Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : jungyô Avril 2011 ?

  1. #1

    jungyô Avril 2011 ?

    Bonjour je serai à tokyo du 22 avril au 2 mai et j'aimerai pouvoir assister à une démonstration... Je ne sait pas par ou commencer pourriez vous m'éclairer sur la démarche à suivre ?

    Merci !

  2. #2
    Bonjour,

    Tous les jungyo 2011 sont annulés sauf erreur de ma part à cause du yaocho!

  3. #3
    Je suppose que les rikishi continuent l'entrainement, il y a donc les visites de heya. J'ai retrouvé des bribes d'informations ici, mais il me semblait qu'un post très complet avait été consacré à ce sujet, peut être écrit par Konishiki. Mais je ne l'ai pas retrouvé.

    Quoi qu'il en soit, je pense vu la récurrence des questions de cet ordre, que des posts-titres "Visite de heya" et "Places de tournoi à Tokyo", ou genre, en haut d'un forum, seraient une bonne idée. A vot' bon coeur, m'sieurs-dames, rassemblons les infos et initions le mouvement!...

    Satori

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284
    Essayes la Tokitsukaze et la Kasugano Beya. Elles sont proche l'une de l'autre et elles sont justes à 5 - 10 min à pied du Kokugikan.

    J'y avais été lors de mon dernier voyage et il n'y avait eu aucun soucis pour assister aux keiko. Tu rentres et tu salues l'oyokata si il y est présant. SI il ne te dit rien c'est bon signe, tu peux rentrer.
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

  5. #5
    pas de nouvelles précises pour avril, mais par contre la NSK pourrait éventuellement projeter trois jours d'entrainement public au ryogoku kokugikan, en vue de recueillir des fonds pour les familles des victimes japonaises du tremblement de terre de nouvelle-zélande. C'est du moins le souhait de naruto oyakata.
    Un début de retour du sumo?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé