Page 4 sur 30 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 296

Sujet : Scandale sur les matchs truqués !!

  1. #31
    Pour l'instant on s'oriente plutôt vers une non remise de la coupe plutôt qu'une annulation pure et simple.

    http://www.nhk.or.jp/daily/english/04_17.html
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #32
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Il va y avoir des absents...

    Manque de bol, nous serons à ce senshuraku.
    Déjà, on pourra vous dire dimanche si les billets seront mis en vente normalement.

  3. #33
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Si c'est à nouveau une non-remise de la coupe, ce serait dommage pour Hakuho (ou celui qui gagnera, on ne sait jamais même si il y a peu d'espoir). Après tout, il se verrait ainsi privé de la coupe pour la seconde fois alors qu'il n'a rien à voir avec tout ça... Ce n'est pas juste quand même!

  4. #34
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Punaise, la vente en ligne des billets est reportée, du jamais vu !!

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    pas bon...

  6. #36
    On devrait entendre la voix sensuelle de Pereboulon interviewé par un journaliste au sujet du scandale, demain matin sur RTL.

  7. #37
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Pfiouuuu... Ca sent mauvais tout ça... Qui sait ce qu'ils vont encore découvrir? Est-ce que le problème n'a eu lieu qu'en Juryo, ou bien est-il plus grave encore et concerne-t-il aussi la Makuuchi? Après tout, ça fait quand même un moment que bon nombre de gens émettent des doutes sur l'intégrité des combats au niveau supérieur... Pauvre Sumo!

  8. #38
    Citation Envoyé par Soupooshu
    On devrait entendre la voix sensuelle de Pereboulon interviewé par un journaliste au sujet du scandale, demain matin sur RTL.
    Oui, enfin j'ai été un peu ceuilli à froid, je plaide l'indulgence.

    Je croise les doigts pour que le basho ne soit pas annulé. Cela me ferait vraiment de la peine pour tous ceux qui ont prévu leur voyage.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #39
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Zarak
    Pfiouuuu... Ca sent mauvais tout ça... Qui sait ce qu'ils vont encore découvrir? Est-ce que le problème n'a eu lieu qu'en Juryo, ou bien est-il plus grave encore et concerne-t-il aussi la Makuuchi? Après tout, ça fait quand même un moment que bon nombre de gens émettent des doutes sur l'intégrité des combats au niveau supérieur... Pauvre Sumo!
    Si l'on prend une logique systémique dans ce type d'affaire, on est obligé comme je le laissais entendre au début de ce fil de constater qu'il y a deux "zones critiques" où le yaocho peut avoir une prévalence de par les gros enjeux financiers en jeu : le fond de la juryo, et le grade d'ozeki. J'avoue ne pas me faire trop de mouron concernant du yaocho en fond de makuuchi, la différence salariale entre les deux divisions ne peut justifier un système d'achat de combats qui serait plus onéreux que le bénéfice escompté (sauf dans le cas marginal du lutteur à qui il faut un ou deux tournois de plus pour acquérir un kabu). Par contre, il ne m'apparaît absolument pas exclu de connaître un jour une affaire similaire avec les ozeki, même si je pense qu'il n'y a pas nécessairement des achats de combats en cause mais plutôt des "échanges de bons procédés" entre eux...

  10. #40
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Il semblerait que le nom de Gagamaru, cité dans un article, soit plutôt le fruit d'une erreur d'interprétation d'un mail. Pour l'heure, le Géorgien n'est pas en cause.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé