Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 42

Sujet : Kyushu 2010 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #31
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci Asojima









    Haku - Osh











    Toyo - Kise





    Kaio - Baruto

































    Ketteisen






















    Aftermath

    Old Stuff:

    Day 14







    Haku - Baruto



    Toyo

  2. #32
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Keitten-sen bien inattendu que celui-là, et même si Hakuho reste le Maître incontesté, la bagarre a au moins été dure...

    Enfin un basho intéressant! Ca fait bien un an que ça n'était plus arrivé! :P

    (et puis, arrêtez de taper sur Kaio, c'est un vétéran, et s'il n'a peut-être plus la vivacité de la jeunesse, il a par contre une solide expérience qui lui vient à point. Baruto en a fait les frais, un quart de seconde d'inattention et le vieux renard en a profité pour lui crocher le bras. Rien de truqué ou de complaisant là-dedans, le résultat aurait été le même dans n'importe quel tournoi d'arts martiaux!)

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci pour ces superbes photos.
    Bcp de mal à suivre les derniers bashos, et puis du mal à me remettre du depart d'asashoryu, mais ce basho m'a redonné envie de gouter un peu plus de streaming!!
    Merci pour vos commentaires et la vie du site toujours aussi sympa
    Je fais plutot parti du groupe "laissez Kaio tranquille" on verra s'il joue son KK au senshuraku en janvier !!!
    Je ne crois pas trop à la fébrilité d'Hakuho, je pense qu'en 2011 il est plus probable de le voir realiser un 90/90 que de voir un nouveau Yokozuna (Kaio? bien sur !!!), les deux restants dans des probabilités infinitésimales ; par contre je verrai bien l'avenement d'un nouvel ozeki, Kisenosato, Toyonoshima, Tochiozan, Kakuryu, Goeido, Tochinoshin
    A suivre...
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  4. #34
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Edit , déja posté plus haut

  5. #35

  6. #36
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par akiushu
    Toyonoshima as des triplés?
    Non c'est juste pour la photo
    Je crois que c'est un honneur de voir son bébé - surtout 3 - porté par un rikishi
    Je pense qu'il doit y avoir un meilleure explication que la mienne sur ces bébés portés par les lutteurs....

  7. #37
    Je pense qu'il y a une croyance qui veut qu'un Rikishi transmette sa force au bébé. Quand je dis force, je pense à une santé robuste.

  8. #38
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Il y a également des concours de pleurs de bébés portés par des lutteurs de sumo (amateurs) au cours de festivals populaires, qui sont destinés à porter fortune et santé aux bébés. On appelle cela le "Naki-zumo" (fait l'objet d'un article dans SFM).

  9. #39
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Il y a peut-être quand même un bébé à Toyonoshima, non ? Son père en portait un sur les genoux au senshuraku, avec la maman du rejeton juste à côté. Ravissante, l'épouse du presque héros du jour

  10. #40
    Si on soupçonne les combats de Kaio, par équité on se doit d'être soupçonneux envers les autres. Pour ma part, je n'ai pas compris ce ketten-sei. Je ne comprends pas comment Hakuho se retrouve derrière Toyonoshima. Bien sûr, il effectue un petit déplacement latéral, mais pas grand-chose... Toyonoshima me donne vraiment l'impression de s'être complaisamment retourné. Encore une victime du Grand Complot pour Empêcher les Japonais de Gagner...
    Ou alors ça s'est juste passé comme ça, et Kaio a attrapé le bras de Baruto parce qu'il a fait la "bonne pioche". A voir. Mais il faut arrêter de soupçonner Kaio juste parce qu'il est vieux...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé