Page 12 sur 41 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 401

Sujet : Euro Sport

  1. #111
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Okami, pour la bouffe du 28, tes toujours OK?

  2. #112
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par yza
    Okami, pour la bouffe du 28, tes toujours OK?
    plutôt deux fois qu'une !!!
    pour être totalement sure de ne pas la manquer j'ai bloqué toute la journée du samedi

  3. #113
    julinishiki
    Guest
    honnêtement je préfére de loin la nouvelle version de diffusion. enfin du moins en théorie. parce que théoriquement on devait avoir une diffusion par semaine, et je trouvais ça vraiment sympa quand ils l'ont annoncé. mais j'ai l'impression que chez eurosport, ils ont quelques difficultés. en tout cas je me désespère toujours quand je vois que les 5ème et 6ème journées ne sont pas encore prévues... .

    autre chose, dès que je suis devant un tournoi à la télé, je m'inquiéte de savoir s'il y a du monde qui regarde, parce que je me demande combien de personnes le sumo interesse-t-il en france. mais bon, ça fait plus de 5 ans qu'eurosport diffuse les tournois, donc s'ils devaient déprogrammer, j'imagine qu'ils l'auraient fait depuis longtemps. mais c'est vrai que je n'ai jamais rencontré dans mon entourage quelqu'un que cette discipline ne faisait pas rire , malheureusement.

  4. #114
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par julinishiki
    . mais bon, ça fait plus de 5 ans qu'eurosport diffuse les tournois, donc s'ils devaient déprogrammer, j'imagine qu'ils l'auraient fait depuis longtemps.
    Eurosport programme du sumo depuis une dizaine d'années , on avait pu d'ailleurs voir les derniers combats de Konishiki à l'époque.

  5. #115
    Citation Envoyé par julinishiki
    je vois que les 5ème et 6ème journées ne sont pas encore prévues...
    Personellement j'ai meme pas vu la 3 eme et 4 eme journee...
    Et pourtant je scrutte les programmes

  6. #116
    julienishiki
    Guest
    Citation Envoyé par Phil68
    Personellement j'ai meme pas vu la 3 eme et 4 eme journee...
    Et pourtant je scrutte les programmes
    moi aussi je scrute les programmes et tout ce que j'ai vu pour cette semaine et celle à venir en la matière c'est une rediff presque quotidienne de l'hatsu basho. et en plus sur eurosport 2, que j'ai beau essayer de trouver sur mon abonnement cable mais que je trouve pas. j'espère qu'ils ne comptent pas faire basculer le sumo sur cette chaîne parce que sinon...

  7. #117
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    la suite serai diffusée vers le 13 juin (5 et 6° journées)

  8. #118
    Pour info aujourd'hui ( 27 mai ) a 16h haru basho sur Eurosport 2 . J'espere que ce sont les journees 3 / 4 que je n'ai toujours pas vu.

    Bonne journee a vous, Phil.

  9. #119
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Y aurait-il de nouvelles infos sur la date de la suite des retransmissions du Sumo sur Euro-Sport?

    Il y a quelques exemplaires du livre "Rikushi" de Charles Fréger (superbes photos en couleur, petit texte en français) à la libriarie "La Chambre Noire", 14 rue St. Sulpice, 75006 Paris, avis aux amateurs, au prix de 39€

  10. #120
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Perpignan au Soleil ^_^
    Messages
    19
    Il vaudrais mieux revenir à une diffusion plus compacte afin d'avoir un visionnage moins étalé dans le temps, car avec des déprogrammations on ne sait plus quand on tombe sur une diffusion si on avait vu les journées précédentes ou pas.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé