Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Kyushu 2010 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)

  1. #11
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Mille vingtième victoire de Kaio
    Sur le site de la NSK et sur la sumo database, ils mettent seulement 1019 victoires à Kaiô après la 6ème journée ???

    Faudrait -il attendre demain pour la 1020ème ?

  2. #12
    Baruto qui "travaille" pour passer son bras droit au-dessus juste comme Kaio la veille.
    Kaio qui innove dans le genre "techniques pour être sûr de poser sa main droite". Sa prise à deux mains sur le bras de Kakuryu aurait pu partir en kotenage, mais non, c'était pour dégager la route pour la main droite au mawashi!

    Je suis surpris de ne pas voir de remarques à l'hatakikomi de Hakuho, si différent de ce qu'il fait d'habitude... Se méfiait-il de quelque chose en particulier venant de Homasho? A-t-il voulu varier son sumo pour "voir si il en était toujours capable"? Ou a-t-il mal quelque part et il s'économisait ainsi? Quoi qu'il en soit la réponse sera sûrement "je ne voulais pas faire ça, mais mon corps a agi tout seul"...

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par sumofr
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Mille vingtième victoire de Kaio
    Sur le site de la NSK et sur la sumo database, ils mettent seulement 1019 victoires à Kaiô après la 6ème journée ???

    Faudrait -il attendre demain pour la 1020ème ?
    On en est effectivement bien à 1019 pour Kaio... Kaiowaka anticipe

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Je suis surpris de ne pas voir de remarques à l'hatakikomi de Hakuho, si différent de ce qu'il fait d'habitude... Se méfiait-il de quelque chose en particulier venant de Homasho? A-t-il voulu varier son sumo pour "voir si il en était toujours capable"? Ou a-t-il mal quelque part et il s'économisait ainsi? Quoi qu'il en soit la réponse sera sûrement "je ne voulais pas faire ça, mais mon corps a agi tout seul"...
    Homasho est en forme depuis ce début de tournoi... il y avait peut-être une certaine crainte avant ce combat de la part du Yokozuna...
    Donc pour éviter tout risque j'envoie une bonne mandale sur la face d'Homasho qui tombe directement par terre - cela évite tout risque de mauvaise surprise !

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    MERCI ASOJIMA
















    Haku - Homa



    Baruto - Asa



    Osh - Kita








    OLE!!



    Kaio - Kaku







    Kise - Ozan



    Toyo - Bushy



    Yoshi - Toku



    Tosa y - Nada



    Tenku - Shot



    Takarafuji - Tamaasuka

    Old Stuff:

    Day 5:



    Haku - Asa



    Homa - Baruto



    Waka - Kuba



    Toku - Take

  6. #16
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Moi, je pense que Tamaasuka ferait mieux de se raser les fesses... Vous avez vu ça ???


  7. #17
    ... des considérations esthétiques de la part d'un type qui porte un masque en cuir rouge...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé