Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Kyushu 2010 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)

  1. #11
    Parfaitement d'accord mais le Gaman .....

  2. #12
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Gaman je veux bien, mais dans ce cas saigo made viendra bien plus tôt qu'attendu. Il devrait prendre exemple sur Kaio, dont s'il y a un point sur lequel il est tout particulièrement exemplaire, c'est bien la gestion de son physique sur l'ensemble de sa carrière.

  3. #13
    Hakuho a été plus agressif que d'habitude. On sentait une envie de pulvériser quelque chose. Homasho s'est pris de sacrés claques de la part de Takekaze qui n'a pas su varier son sumo tout comme Aran qui n'a pas su changer de tactique face à Kakuryu. Sinon, Tochinonada fait un tournoi remarquable et il s'en est fallu de peu qu'il gagne son combat contre Tokitenku (j'ai bien aimé son geste défensif).

    Kisenosato confirme aujourd'hui face à un izeki diminué mais toujours redoutable. Encore une fois, il a eu un sumo bien dense en restant concentré jusqu'au bout. Alors, déclic ou pas ? J'attends de le voir contre Kotooshu qu'il n'arrive plus trop à battre (alors qu'ils étaient rivaux en minarai).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Mille dix-septième victoire en carrière de Kaio

    Et je trouve qu'il a remporté une très belle victoire aujourd'hui tout en contrôle et en technique. Demain Kisenosato devrait lui poser beaucoup plus de soucis que lors de ses 2 derniers combats d'hier et d'aujourd'hui.

    Perso je relèverais aussi la belle victoire de Shimotori face à Gagamaru et celle de Sokokurai sur Miyabiyama.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #15
    La perf du jour pour Sokokurai !
    J'aime bien le sumo de Tokusegawa.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    J’ai bien aimé le Kimedashi de Kyokutenho contre Toyonoshima. Depuis la retraite de Takanonami cette technique se fait rare.
    Tokusegawa confirme tout le bien que je pensais de lui. Quelle prise de Mawashi aujourd’hui contre Hakuba qui a été sorti avec maestria.
    Mokonami a bien sorti son épingle du jeu. Archi battu à l’Atari il a réussi à renverser la situation pour sortir Bushuyama par un Yoritaoshi.
    Un roc ce Tochiozan, Kitataiki en a fait les frais.
    Très fair play Baruto, qui sort Aminishiki en Tsuri afin de ne pas abîmer encore plus la jambe droite bléssée de son adversaire
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Citation Envoyé par Konosato
    Très fair play Baruto, qui sort Aminishiki en Tsuri afin de ne pas abîmer encore plus la jambe droite bléssée de son adversaire
    J'ai surtout trouvé fair play le petit geste final de Baruto, qui a empêché Aminishiki de chuter du dohyo le combat juste terminé.

  8. #18
    J’ai bien aimé le Kimedashi de Kyokutenho contre Toyonoshima. Depuis la retraite de Takanonami cette technique se fait rare.
    Tout à fait d'accord: c'est mon combat préféré du jour, du coup (le tsuridashi de Baruto est superbe, mais on commence à avoir l'habitude de voir l'Ozeki en faire)

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci Asojima


























    Bring more of these tomorrow, or Guido will pay you a little visit.

    Haku - Shogi











    Haru goes for the old family stopper trick.



    Kise - Haru










    Baruto - Ami



    Ozan - Kita



    Kaku - Aran



    Tama - Kkasuga



    Sakari - Tosa

    Old Stuff:

    Day 2

















    Kise - Haku



    Baruto - aran



    Soko - Sakari

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé