Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : LE RETOUR DU MAWASHI DORE!!!!!

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357

    LE RETOUR DU MAWASHI DORE!!!!!

    Hé oui!!! Vous vous souvenez qu'en janvier, Asa avait dit qu'il mettrait un mawashi doré! Finallement, il ne l'a pas mis cette fois ci (les raisons de cet abandon sont troubles : certains disent qu'il se décolorait au lavage alors que d'autres prétendent qu'il lui était incofortable... ).

    D'après une nouvelle trouvable ci dessous (lien vers le sumoforum), il va enfin arborer ce nouvel habit dès dimanche... Enfin bon, ce que dit Asa ne se réalise pas toujours ( du style : je vais faire attention à mes kenshos)!!!
    http://www.sumoforum.net/forums/inde...22&#entry49822
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    il l'a porté avec grâce ^^ mais je trouve que l'or lui va moins bien que le noir... ^^;;;

  3. #3
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Moi aussi, ça lui va moins bien au teint!!!

    Espérons que s'il perd le moindre combat dans son mawashi doré, il reprendra son mawashi noir.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Moi je trouve que ça lui va à merveille..... Nous ne sommes pas encore habitué voilà tout.....
    en tout cas ça ne l'a pas empeche de gagner

    et voici la photo de son premier combat en Mawashi doré :


  5. #5
    Je le préférais avec son mawashi noir, il faisait plus "bad boy". Mais peut-être que je vais m'habituer.

    Miyabiyama a aussi changé de mawashi, mais ça lui a moins réussi...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    Espérons que s'il perd le moindre combat dans son mawashi doré, il reprendra son mawashi noir.
    J'ai peur qu'Asashoryu soit encore plus imbattable qu'avant avec ce nouveau Mawashi

    Ca se voit tellement ce jaune doré.... c'est tellement "Beau".... que personne ne va vouloir le toucher de peur de l'abimer

    Je crie au scandale... ce Mawashi est une ruse d'Asashoryu pour gagner encore plus facilement ses combats mais que fait Madame Makiko Uchidate !!!

  7. #7
    Je l'ai enfin vu en action aujourd'hui dans ce mawashi... et honnêtement, c'est la grande grande classe ! Ca lui donne un aspect semi-divin et en même tant un brin mégalo qui lui va formidablement bien

    *Celeborn, fan de
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Arrrgh!!! Je ne peux voir que de rares photos!!! D'un côté, il est très chou, mais avec, son teint parait plus pâle! C'est sûr que le noir lui allait mieux au teint!

    Mais quand même, fuat le faire, porter un mawashi doré!!! Je trouve ça assez osé, mais bon, il peut se le permettre au vu de sa carrière!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Moi j'aime bien . Il n'est pas bon de prendre des habitudes, ça lui évitera peut être de tomber dans une certaine monotonie . Quand on repense au dernier tournoi, et à celui-ci qui commence bien mal pour certains, il va commencer à s'ennuyer .

  10. #10
    Ce mawashi doré est magnifique!
    De toute façon, quelque soit la couleur du mawashi, Asashoryu paraît une nouvelle fois invincible!
    A propos de mawashi, je trouve que celui rouge éclatant de Miyabiyama n'est pas mal non plus! Dommage pour lui que ses résultats ne soient pas pour l'instant aussi brillants que son mawashi!
    Ah, Madame! J'aime vachement votre frangin!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé