Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : Participation compromise de Kaio, intai possible... :(

  1. #1
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805

    Participation compromise de Kaio, intai possible... :(

    L'épaule gauche de Kaio ne va pas bien du tout, il ne peut même pas diputer de combat en keiko. Très inquiétant...


    Merci à Kaikitsune sur SumoForum
    cf. http://www.sumoforum.net/forums/inde...showtopic=5524

  2. #2
    Je ne sais pas ce qui m'effraye le plus; la blessure de Kaio ou la citation de pierre salviac (sans mjuscules)

  3. #3
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Comment s'appelle ce loisir japonais qui consiste à se déguiser pour imiter son héros préféré de manga ou de film d'animation ?
    Moi je dis que cette photo a été prise pendant que Kaio rendait hommage au Chevalier Pégase pendant son entrainement en Grèce, il n'est pas du tout blessé.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280
    "cosplay".

  5. #5
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kiemuha
    Je ne sais pas ce qui m'effraye le plus; la blessure de Kaio ou la citation de pierre salviac (sans mjuscules)
    Je ne m'étais pas rendu compte que cette petite phrase d'une profondeur inouïe pouvait être aussi effrayante, désolé de t'angoisser plus que de raison, Kiemuha. :P
    Je ferai remarquer que c'est précisément lorsqu'on se met à parler de gens comme Salviac (ou Philippe Chatenay, ou d'autres grands philosophes contemporains du même accabit) que cette signature prend tout son sens et devient pertinente...

    Pour en revenir à Kaio, j'espère de tout coeur que la thèse du cosplay est la bonne...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Pour paraphraser Pierre Salviac, la cabane est tombée sur Kaio, mais Kaio n'est pas mort !

    Allez, courage, Kaio !

  7. #7
    espérons que "les mouches changent d'âne" et que Kaio reste encore quelque temps dans le monde du Sumo. (petit rappel: Kaio est kadoban sur ce tournoi, alors en cas de non participation pour cause de blessure......)[/b]

  8. #8
    Peut-être veut-il ménager son épaule pour être à 100 % lors du basho. S'il ne participe pas, j'espère tout de même qu'il fera comme Tochiazuma qui a reconquis son grade par deux fois.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Bon, il n'en reste plus qu'une, c'est moi qui m'y colle : j'ai peur qu'avec cette blessure, le cochon ne soit dans le maïs.

  10. #10
    Guest
    Imaginez Salviac en train de commenter un combat de Kaio : "Oh la belle cocotte"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé