Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Intai Nagoya 2010

  1. #1
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Intai Nagoya 2010

    Kaiho
    Daiyubu (Mongol)
    Daitensho (Mongol)
    Sasaki
    Hidaka
    Igarashi
    Owarifuji
    Hayatemune
    Hisasengan
    Minomo
    Seisho
    Masunoshin


    Dommage pour Sasaki qui était un bel espoir japonais mais a subi une série de blessures sérieuses qui ont dû précipiter sa décision. Triste également pour Daiyubu, que j'ai déjà évoqué sur le forum. J'ignore quelle peuvent être les raisons pour Daitensho.

  2. #2
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    tout à fait d'accord avec toi Toonoryu.
    J'ai eu peur de voir apparaitre dans ta liste (en plus d'Iwakiyama dont on sait déjà qu'il devrait arrêter sa carrière de lutteur et dont on attend l'annonce officiel de son intai) Myogiryu, qui, absent pour blessure depuis 3 tournois va continuer à chuter dans le banzuke.
    On sait quel type de blessure il a ? ça doit être assez grave tout de même..
    C'est vraiment triste, il a beaucoup de talent ce lutteur !
    J'espère voir bientôt son retour comme Aratoshi l'a fait sur ce tournoi.
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Il avait été diagnostiqué, après la blessure qui l'a contraint au kyujo lors du Hatsu basho, avec une blessure au ménisque gauche. Au départ son oyakata pensait le voir revenir en cours de basho, avant que la blessure ne s'avère plus sérieuse qu'envisagée précédemment, et nécessitant une opératiuon chirurgicale. On pensait le voir de retour pour Nagoya mais le pronostic pessimiste d'un retour pour l'Aki s'est confirmé. Il faut souhaiter que cette fois ce soit la bonne. Faudra pas chercher beaucoup plus loin le vainqueur du jonidan yusho (ou sandanme, s'il est maintenu dans cette division en dépit de son 0-0-7).

  4. #4
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci pour ces précisions Toonoryu. je reprends espoir ^^ !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  5. #5
    Je vais regretter Kaiho et Iwakiyama, deux lutteurs que j'ai toujours apprécié. La technique de Kaiho me manquera particulièrement.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    L'intai d'Iwakiyama, on va apprendre finalement que ça a pris autant de temps parce qu'il y avait une valse de kabu à organiser pour arranger tout le monde. Il manquera. Idem pour Kaihô qu'une sale blessure a contraint à se morfondre en jûryô alors que lorsqu'il était en makuuchi, il y avait bien sa place.

  7. #7
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Kaiho et Iwakiyama (et sa bonne bouille) me manqueront également...
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #8
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Sakana
    L'intai d'Iwakiyama, on va apprendre finalement que ça a pris autant de temps parce qu'il y avait une valse de kabu à organiser pour arranger tout le monde. Il manquera. Idem pour Kaihô qu'une sale blessure a contraint à se morfondre en jûryô alors que lorsqu'il était en makuuchi, il y avait bien sa place.
    Peut-être pour laisser un peu plus de temps à moto-Buyuzan de se retourner, celui-ci jouissant actuellement du Sekinoto-kabu que possède Iwakiyama.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé