Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : Arrestation de Petar Stoyanov

  1. #1
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Arrestation de Petar Stoyanov

    Le Ministère de l'Intérieur bulgare a confirmé l'arrestation du Président de la Fédération Bulgare de Sumo, Petar Stoyanov dit 'Le Chef' dans le cadre d'une opération spéciale de la police intitulée 'Les Tueurs' et lancée vendredi dernier par la police bulgare.

    Le Ministre de l'Intérieur Tsvetan Tsvetanov a annoncé qu'une vingtaine de personnes sont en détention. Un site internet bulgare ajoute qu'un autre sumotori a été arrêté dans la ville de Varna.

    Petar Stoyanov est une figure de proue dans le monde du sumo bulgare. Il a remporté une médaille d'argent et deux de bronze aux championnats du monde amateur de sumo. Outre sa position de Président de la Fédération, il est également manager et entraîneur.

    Le 'Chef' est un ami proche du meilleur sumotori bulgare Kotooshu, dont il a été le témoin de mariage lors des récentes noces de celui-ci.

    L'opération 'Tueurs' annoncée vendredi vise un e association criminelle supposée qui effectue des meurtres sous contrat. Le Ministre de l'Intérieur Tsvetanov a déclaré que les forces de police ont visé tous les maillons de la chaîne de l'organisation - les commanditaires, les organisateurs et les tueurs au sens propre. L'opération s'est déroulée en cinq lieux en Bulgarie - Sofia, Varna, la ville septentrionale de Cherven Bryag, la ville balnéaire de la Mer Noire Kiten, et Samokov, en banlieue de Sofia.

    Tsvetanov a décrit le groupe criminel comme "exceptionellement puissant et dangereux" et ajouté qu'il s'agit de la première fois que des criminels de cette envergure sont arrêtés en Bulgarie.

    Petar Stoyanov a lui démenti toute relation au groupe criminel supposé. “Je ne connais aucune de ces personnes, et j'espère trouver rapidement pourquoi j'ai subi cette détention,” a-t-il déclaré devant la Cour qui doit déterminer prochainement la remise en liberté ou non des personnes arrêtées dans ce dossier.

    Petar Stoyanov a promis de donner une conférence de presse dès que possible pour clarifier la situation.


  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    A mon avis, cette histoire n'est qu'un Petar mouillé

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Oversized

    La police a trouvé des menottes à sa taille...

  4. #4
    Stupéfiant. De prime abord il avait l'air plutôt sympa, plutôt bonne pâte. Tu n'as certes pas trop envie de tomber dans les siennes s'il est énervé, mais je suis un peu surpris. De mémoire je l'avais trouvé plutôt cool. Peut être que Konishiki confirmera. Après c'est sûr, on ne sait jamais. Je suis en tous cas curieux de connaitre les suites de cette histoire.

    Satori

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288


    Le groupe serait impliqué dans l'assassinat d'un édile et président de club de foot de Samokov, impliqué dans de nombreuses affaires sulfureuses (drogue, prostitution, trafic de bois précieux), ainsi que dans une tentative déjouée contre le Premier Ministre bulgare Boiko Borissov (très engagé dans la lutte contre la criminalité organisée). Stoyanov fait partie des cinq individus arrêtés dont la détention a été maintenue, après le rejet d'une demande de libération pour raisons de santé. Les charges retenues sont celles de meurtre (celui de Yuri Galev, l'élu mentionné plus haut, abattu le 20 juin dernier à la Kalachnikov) et association de malfaiteurs. Ce seraient les téléphones portables des accusés qui les auraient perdus, les localisant sur les lieux du crime. Six autres meurtres pourraient être attribués au gang, selon les premières estimations.

    Il apparaîtrait également que Pesho Sumista (l'alias de Stoyanov) a un casier criminel pour extorsion et proxénétisme.


  6. #6
    L'entre-basho me semblait calme sans une nouvelle affaire. En voyant cette histoire de grand banditisme, au tout début, je me suis dit qu'on tenait quelque chose et qu'on avait bien le temps de laisser éclater d'autres scandales liés, par exemple, à la prostitution. Mais je suis content, je vois qu'on a aussi droit à la prostitution. J'attends la suite avec impatience
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Encore?

    Encore la prostitution? Pourtant Ribéry et Benzema n'ont pas des gabarits de rikishi...Foot et sumô, même combat!

  8. #8
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par pereboulon
    L'entre-basho me semblait calme sans une nouvelle affaire. En voyant cette histoire de grand banditisme, au tout début, je me suis dit qu'on tenait quelque chose et qu'on avait bien le temps de laisser éclater d'autres scandales liés, par exemple, à la prostitution. Mais je suis content, je vois qu'on a aussi droit à la prostitution. J'attends la suite avec impatience
    Faut quand même relativiser, c'est de sumo amateur dont il s'agit. L'Ozumo n'est pas impliqué, ou vraiment à la marge.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Erf... Espérons qu'on ne découvrira pas encore l'une ou l'autre connexion avec le sumo au Japon via Kotooshu ou quelqu'autre sekitori...

  10. #10
    Pour l'instant cela reste à la marge mais comme le prévenu est un proche de Kotooshu, je m'attends à tout.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé