Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26

Sujet : Arrestation de Petar Stoyanov

  1. #11
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Je suis peut-être candide, mais Kotoôshû, à part un trafic de yaourts, je le vois mal faire dans la combine pourrie...

    J'imagine qu'en Bulgarie, il n'y a pas que le sumô amateur qui est touché par ces arrestations ? Ca doit avoir le même impact (?) que l'opération mains propres en Italie, non ?

  2. #12
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    C'est une opération ciblée qui a concerné une vingtaine de personnes, dont quinze ont été entendues comme témoins et cinq (dont Stoyanov) mises en détention et poursuivies pour les motifs évoqués plus haut. On est loin des dimensions de Manipulite en Italie.

    Mais je n'arrive pas à voir en quoi Kotooshu, qui a quitté la Bulgarie depuis un bon moment, pourrait être mêlé de près ou de loin aux activités de Stoyanov (qui aurait pu devenir un excellent rikishi s'il avait fait le grand saut en son temps).

  3. #13
    Je ne pense pas que Kotooshu soit directement impliqué, bien entendu. Mais un témoin de mariage est ce que je j'appelle quelqu'un de proche. Cette histoire devrait au moins l'affecter psychologiquement alors qu'il est déjà fragilisé par l'intai forcé de Kotomitsuki (si j'en crois ses déclarations). Quant à la NSK, après l'affaire des yakusa, je me demande s'ils ne vont pas mal prendre le fait d'avoir un de leur plus haut représentant avec des fréquentations douteuses. J'espère que non mais on peut se poser la question, au minimum.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Ouaip... Et comme il y a un peu trop de gaijin à leur goût dans le peloton de tête, en saquer un ne serait sans doute pas pour leur déplaire...

  5. #15
    Citation Envoyé par Zarak
    Ouaip... Et comme il y a un peu trop de gaijin à leur goût dans le peloton de tête, en saquer un ne serait sans doute pas pour leur déplaire...
    ... Ben tiens. Ils l'ont encore prouvé en "saquant" un ozeki ce basho. Pas de bol, c'était un des deux derniers hauts gradés japonais. Ils sont myopes en plus d'être xénophobes, à ton avis?

    PS: Zarak, pour le catcheur?

  6. #16
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    LOL... Oui, ils ont besoin de lunettes je crois... Ils ont voulu éliminer Kotooshu, mais ils se sont trompés et c'est Kotomitsuki qu'ils ont viré...

    [et oui, Zarak c'est pour le catcheur :P ]

  7. #17
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Petar Stoyanov vient d'être relâché sous caution ainsi que trois autres des cinq mis en examen, les éléments de preuve à son encontre ayant été jugés insuffisants. La procédure suit toutefois son cours.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Diantre! Il doit être en pétard!

  9. #19

  10. #20
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Ouaip...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé