Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Fichiers suivie de lutteur and co

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284

    Fichiers suivie de lutteur and co

    Depuis un moment je tiens à jours des fichiers exel de suivie de lutteur ect...

    Je me décide à vous faire partager quelques prises d'écran de ces fichiers pour que vous me donniez votre avis. Peut être cela pourra intérrésser certains.

    Je sais que cela est très similaire à Sumo Reference mais j'ai essayé de les faire plus sympa au visuel grâce à des couleurs. Diverses autres informations y figure également.



    Voilà un fichier type de rikishi. Donc y voit un peu tout le concernant. Par contre concernant le détail de ses combats, Kimarite ect, il faut toujours aller sur Sumo Reference.





    Voilà le début et la fin du fichiers de Hakuho. Je ne fais pas figurer le Jun-Yusho.



    J'essaye aussi de tenir à jour les carrières des anciens rikishi qui sont toujours dans la NSK. Ce fichier est celui de Tamakasuga.



    Et pour finir voici une liste des yokozuna de l'ère moderne ( Depuis 1958 et la mise en place du système à 6 basho par an.

    Qu'en pensez vous? Si vous voulez voir quelques fichiers dans leur totalité, dites moi cela par MP et je vous l'enverrez par E-mail.
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    très intéressant...

    En parlant d'excel, cela me rappelle une base que l'on trouve encore en ligne actuellement malgré qu'elle ne soit plus à jour depuis bientôt 10 ans !
    http://w1.858.telia.com/~u85811046/prommain.zip tous les rikishi depuis la nuit des temps... base très riche en info
    Elle est extraite du site de Stefan Gelow
    http://w1.858.telia.com/~u85811045/

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé