Citation Envoyé par Herritaro
Il n'a jamais été question du 10 juillet avant ton post du 25 mai.
Citation Envoyé par Satori
Posté le: 15 Mai Sam, 2010 6:04 pm

Mmm je vois. En effet c'est un sacré argument. Mais si je décale au 27, je perds Wag et Alexia. Mais c'est clair que le jour des grandes vacances, ça va forcément être le bronx.

Bon ben donnez vos préférences. Pour le moment ça ne se bouscule pas trop au portillon et il reste 1 mois et demi, donc on est encore assez libre pour la date. C'est pour ça que je lance ça en avance d'ailleurs. Disons qu'on fait sauter le 3 juillet, reste le 27 juin ou alors le 10 juillet. Préférences?

Satori
Et pourtant...

J'ai du mal à comprendre ton entêtement sur ce sujet là, je ne vois pas pourquoi tu batailles, au mieux il s'agit d'un raté de ta part. Je peux l'admettre, mais que tu t'entêtes à trouver que tout est nickel et qu'il n'y a rien à redire, là j'ai beaucoup de mal.

Là dessus je clos le sujet en ce qui me concerne, on ne va pas y passer la nuit, les choses sont comme elles sont. J'ai de toute manière tranché en ta faveur et fait volontairement sauter Wag et Alex en rebasculant sur le 26 juin, j'ai pris cette décision de moi même et je l'assume.

J'aimerais désormais qu'on revienne à l'orga de la rencontre. Je suis toujours à la recherche d'un moyen de contacter Oo et Kasa, sachant que le mail de Kasa sur son profil ne fonctionne pas. Des idées?

Satori