Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 109

Sujet : Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux

  1. #51
    Petite update. Un camp de gitans ayant envahi la fac de science, et notre emplacement habituel en particulier, il va falloir migrer vers un autre lieu.

    Je pense pour le moment à la grande pelouse du parc de Mandavit à Gradignan, derrière le théâtre des 4 saisons. C'est plus loin, moins facile d'accès et plus passant mais bon, ça doit se gérer, il y a plein de place, de l'ombre, le cadre est sympa...

    Si quelqu'un a une meilleure idée elle est bienvenue. J'irai faire des repérages ce week end et je vous tiens au courant.

    Satori

  2. #52
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Si c'est plus passant, tant mieux, on ne risque pas grand chose à part intéresser des gens à notre activité

    Et bon, sinon, une pelouse pleine de bosses ou une autre, c'est pas très différent, au final j'en arrive à me dire qu'on a une bo nne activité de plage au final

  3. #53
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    plus proche que Gradignan le bois de Thouars!

  4. #54
    Citation Envoyé par takanonami4ever
    plus proche que Gradignan le bois de Thouars!
    Connais pas. Ya des pelouses? C'est possible de trouver un coin tranquille? Où précisément?
    J'irai faire une reco ce WE quoi qu'il en soit, on verra bien.

    Satori

  5. #55
    Pour connaitre bien les deux ( a mon époque sportive et footinesque, bien lointaine) je conseille mandavit, plus loin mais plus sympa

    Sinon pour ton repérage Satori, va du côté du chateau à Thouars (derrière le chateau par rapport à la piscine) et non du côté des terrains de tennis ( y a des terrains de foot, mais cadre moins sympa)

    Bref je dis ça........je devrais vous rejoindre vers 14h jusqu au bout de la nuit, mais je confirme semaine prochaine
    et Oo devint ............Oolonk

  6. #56
    Merci pour les infos. J'ai déjà droppé Thouars, je n'aime ni l'environnement ni la faune. Mandavit sera plus sympa, clairement, en solution de repli. Mais je passerai quand même à la fac pour vérifier avant de bouger de lieu. Je vous tiens au courant.

    Satori

  7. #57
    Reconnaissance effectuée cet apM avec l'ami Herritaro.

    Finalement, le camps de gitans est très impressionnant mais ne s'étend pas jusqu'à notre emplacement habituel, au niveau de l'arrêt de tram Doyen Brus. Aucune raison de changer donc, je confirme l'emplacement habituel.

    Voilà, à la semaine prochaine!

    Satori

  8. #58
    Donc arrivée Bordeaux Saint Jean à 10h25.
    Quintal et Tada partent le samedi matin tôt depuis Paris, ils devraient arriver aux alentours de 12h.
    Sinon, j'amène combien de mawashi, et pour qui ?

  9. #59
    Petite update :

    Bon je récupère Soupooshu à la gare, donc. Question matos, je dispose toujours de mon cercle habituel et de mes deux mawashi bricolés, ainsi que du mawashi que m'a confectionné Soupooshu, mais naturellement quelques mawashi de rab sont les bienvenus. Voilà la liste des lutteurs :

    * Lutteurs :

    - Par : Soupooshu
    - Par : Quintalomaru
    - Par : Tadanobu
    - Cha : Kasamatsuri
    - Bor : Takashido
    - Bor : PZ
    - Bor : Qlex
    - Bor : PP
    - Bor : Goth
    - Bor : AG Girl
    - Bor : Satori

    * Spectateurs :

    - Tou : Damimonay
    - Bor : Takanonami4ever
    - Bor : Oo
    - Bor : Herritaro
    - Bor : Takami
    - Bor : Thomas


    * Le programme :

    - 12h30-13h00 : rendez vous habituel à l'église de Talence

    - 13h00 : décollage vers le lieu du basho, sur le campus universitaire, sur la pelouse en face du resto universitaire 2 (dit "Le bateau", pour sa forme). L'adresse pour ceux qui s'y rendront directement, c'est au début de l'avenue Léon Duguit à Pessac. C'est dans le prolongement direct de l'avenue des facultés, qui démarre au Village 1, parallèlement au tram, après le rond point qui croise l'avenue Pey Berland. C'est d'ailleurs précisément au niveau de l'arrêt de tram "Doyen Brus".

    - 13h15-15h00 : Pique nique, blabla, montage du dohyo, échauffement, enfilage des mawashi, ...

    - 15h00-17h30 : entrainement, combats.

    - 18h00 (en gros) : retour à la place de l'église de Talence, apéro au Ed Wood.

    - 19h00 (en gros) : pour les "logés", passage chez moi et chez Herritaro pour la douche.

    - 20h00 (en gros) : chez Herritaro pour le repas du soir.

    En cas de souci ou pour tout renseignement, je suis joignable par MP ici ou sur mon adresse mail siniesta@free.fr (c'est plus ou moins pareil, c'est cablé), ou au 06 62 36 05 83, Seb.

    Satori

  10. #60
    Bon, mon planning est réglé

    Je débauche vers 13h30 14h00, je vous retrouve sur le doyho de la fac, si je vous vois pas , j ai le numéro de Seb en mémoire pour savoir ou vous vous rabattez

    à ce week end

    ps : faut amener quoi pour le soir ?
    et Oo devint ............Oolonk

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé