Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Banzuke haru basho 2010 à télécharger

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par butabubu
    J'ai le livre officiel du Haru 2008.

    Je fais un scan de qui ?!
    Ben contact Yomugi par MP et propose lui le scan... il faut que ce soit une photo d'Hakuho de face avec Kesho Mawashi et Tsuna bien évidemment
    Si il est légèrement de côté ben ca va pas Mais merci quand même (= photo du même style que le portrait présent dans ce topic !)

    ... ah oui je suis preneur de la photo de Kaio également... vu de n'importe quel angle (tant que cela reste du supportable )... contacte moi en MP ... Merci

  2. #12

  3. #13
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci yomugi ! c'est toujours un régal
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #14
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par toonoryu
    Il y a au moins les yusho-gaku.
    Certes mais aux dernières nouvelles je crois que Yomugi cherchait une photo de plus grande taille : ces portraits sont parfaits mais trop petits sur le site où ils sont disponibles.
    Exact. Photo parfaite mais énormément trop petite.

    Citation Envoyé par X-Philohana
    La qualité est certainement insuffisante, mais la NSK sur goo-sumo présente toujours la même depuis sa promotion
    La qualité est méga-pourrie ouais
    De toute façon il n'est guère plus de face que celui de mon banzuke, et il porte un sabre en plus.
    (dont le fourreau disparait en flou et dans l'ombre à l'arrière, ce qui, une fois détouré sur un fond blanc, ne serait pas du plus bel effet)

    Citation Envoyé par X-Philohana
    (au passage: faudra qu'ils apprennent à placer leurs sources de lumières et à les équilibrer)
    Je pense qu'au départ la photo n'est pas si mal que ça, on voit bien que les saturations des couleurs ont été faites sur ordinateur.

    Merci à Fuseigou d'avoir tenté le coup
    et merci aux autres pour les réactions !

    Enfin, c'est gentil de vous préoccuper du yokozuna, mais la photo que j'ai est de super qualité (grâce à Info-sumo ou Kaiomitsuki, je ne me rappelle plus). En revanche, je suis beaucoup plus intéressé par toute photo de lutteur ayant intégré la makuuchi depuis à peu près deux ans, car pour tous ceux-là, je n'ai que les daubes fournies par le site de la Kyôkai. Au rythme où vont les intai en ce moment, mon super banzuke haute def' va finir par se transformer en super banzuke basse def'

  5. #15
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    J'ai le haru 2008.

    De qui aimerais-tu avoir la tronche ?

    Je scan ce soir

    Et en quelle résolution/taille ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé