Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 71

Sujet : Démonstration de Paris-Sumo à la foire expo de Lyon!!!!

  1. #31
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    A Miyabiyama et Akiushu : vous auriez dû venir nous voir, on aurait fait connaissance !
    A SumoFr : c'est ballot, on s'est raté de peu !

  2. #32
    Désolé, satori, j'ai attendu 30min derrière le dohyo mais il a fallu que je parte.

    Après avoir télécharger mes photos, comment fais-je pour les faire voir?

  3. #33
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Vous pouvez télécharger les photos et vidéos que j'ai prises cet après-midi sur le lien suivant :
    http://dl.free.fr/qVxRdCmuI

  4. #34
    Je n'arrive pas à lire ce fichier (je suis sous linux). Il faut quel type de logiciel pour l'ouvrir ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Sympa tout ça, Satori magnifique dohyo-iri

  6. #36
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Bonjour.

    Voici un lien vers le 150 photos que j'ai prises de l'événement :

    http://www.steekr.com/n/50-17/share/...4ba5e43f0588a/

    Et un lien vers 2 vidéos :

    http://www.steekr.com/n/50-17/share/...4ba5d1a2a860c/

    Merci à Satori du conseil.

    Si ça ne fonctionne pas, klaxonnez !

  7. #37
    Superbe ! Très belles images qui donnent un bon aperçu de la manifestation. C'est bien pour ceux qui n'ont pas pu venir, comme moi (retenu par mon boulot, hélas). Sinon, c'était du sumo ou de la voltige ? Belle souplesse Satori lors du dohyo-iri par ailleurs très convaincant. C'est bête, je n'ai pas pensé à vous confier un sabre japonais qui aurait bien renforcé l'aspect traditionel. Bravo à vous tous, participants et spectateurs actifs.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #38
    @Ceux qu'on a raté à Lyon : j'avais quand même droppé mon numéro de mobile sur ce post, c'était justement pour être facile à joindre. Aucune idée de notre prochain passage en région Lyonnaise, c'est quand même dommage!

    @Akiushu : je ne comprends pas ta question. Téléchargement? Visionnage? Soit plus précis stp...

    @Boulon : le logiciel, c'est winrar. Le format de compression, c'est le rar, un petit frère du zip. Je suppose que certains logiciels existent pour décompacter du rar sous Mac, vu qu'il y en a meme sur mobile... Google est ton ami!

    Bon, je suis toujours sur mon mobile (a attendre mon avion), et je n'ai pas encore pu visionner les photos et les vidéos, mais vos retours me font bien plaisir! Vivement les réactions des copains de Paris Sumo sur cette expérience aussi!

    Satori

  9. #39
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Merci pour ces photos et vidéos Asakusa.

    Félicitations! Dans un Kokugikan plein à craquer, vous avez fait une belle présentation avec un dohyo-iri de derrière les fagots de la part de Satori. Tu as un très beau Mawashi Soupooshu.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  10. #40
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    J'ai vu les photos et vidéos proposées jusque là et je trouve que vous êtes épatants; parfaitement crédibles dans vos rôles de lutteurs de sumo, ce qui est loin d'être évident à priori (on est en France!).
    Félicitations à Satori pour son Yokozuna Dohyo Iri de style Shiranui. Si les dieux existaient ils auraient sûrement apprécié

    Je pense que le sumo a donné une image très positive lors de cette exhibition; loin des habituels préjugés.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé