Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 41

Sujet : Démonstration de sumo au sanctuaire Yasukuni

  1. #11
    Citation Envoyé par otakumj
    J'ai de nombreuses photos mais comment en poster certaines sur le forum.
    Tu peux utiliser le site de Steek, qui permet de créer gratuitement un compte d'un 1 Go où tu peux uploader des fichiers, les visualiser et les partager très simplement en créant un Share : http://www.steekr.com/.

    Je pense que c'est le média le plus simple, le plus ergonomique et le plus convivial pour faire ça.

    Satori

  2. #12
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Citation Envoyé par Satori
    Tu peux utiliser le site de Steek, qui permet de créer gratuitement un compte d'un 1 Go où tu peux uploader des fichiers, les visualiser et les partager très simplement en créant un Share : http://www.steekr.com/.

    Je pense que c'est le média le plus simple, le plus ergonomique et le plus convivial pour faire ça.

    Satori
    C'est pas ingénieur que tu devrais faire, c'est commercial !

  3. #13
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    On espère voir les photos rapidement !

  4. #14
    Suite à vos conseils, je viens de mettre une petite partie de mes photos sur ImageShack.
    Dans un premier temps, voici quelques photos de la heya Arashio. N'hésitez pas à corriger mes erreurs dans les termes techniques (je débute )

    Entrée de la heya :



    Zone où les visiteurs peuvent suivre l'entraînement :



    Rikishi (comme il possède un mawashi blanc, il doit faire appartenir à la catégorie juryo non ?. Quel est son nom ?):



    Entraînement et échauffements (quelques photos au hasard) :





















    Fin de l'entraînement et remise en ordre :



    Teppo pour les entraînements :



    L'oyataka Oyutaka :



    Chanko Nabe :







    Séance photo avec les rikishis (dont SÔKOKURAi Eikichi il me semble) :





    Mawashi d'entraînement pendu à la fenêtre :



    Je mettrai dans un second temps des photos de la démonstration de sumo au sanctuaire Yasukuni.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tes photos sont super, merci.

    Bon ça aurait été plus commode de les mettre directement sur le forum (je ne sais pas vous, mais chez moi Imageshack rame à donf) mais c'est sympa quand même. Surtout de voir Sokokurai tout timide. Il est trop mignon ! Par contre je n'ai pas pu voir la dernière photo de lui. Ca me dit "bad gateway".

    Vivement la suite !

  6. #16
    Citation Envoyé par Asafan
    Tes photos sont super, merci.

    Bon ça aurait été plus commode de les mettre directement sur le forum (je ne sais pas vous, mais chez moi Imageshack rame à donf) mais c'est sympa quand même. Surtout de voir Sokokurai tout timide. Il est trop mignon ! Par contre je n'ai pas pu voir la dernière photo de lui. Ca me dit "bad gateway".

    Vivement la suite !
    Je suis bien content si les photos plaisent.
    Pour la seconde photo de Sokokurai, ca devrait être bon pour le visionnage. J'ai remis le lien.
    Je suis partant pour les mettre directement sur le forum mais il faut que tu me donnes la démarche précise pour le faire.
    Concernant les photos pour Yasukuni, je pense les mettre durant le week-end.

    Edit :

    Asafan, est ce que là j'ai bien réussi à la mettre directement sur le forum comme tu le souhaites et si oui n'est-elle pas trop imposante en taille ?


  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    C'est parfait ! Merci

    Tu as trouvé la solution, on dirait

  8. #18
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci otakumj pour ce partage, elles sont chouettes ces photos !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #19
    Super tes photos. Le lutteur dont tu demandes le nom est Toyozakura (frère de Kitazakura qui vient de déclarer son intai (retraite) récemment). Il est en juryo depuis pas mal de tournois maintenant. Il a un sumo assez rugueux.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #20
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Merci de nous avoir fait partager ton expérience! Les photos sont sympa (j'adore la dégaine de Sokokurai )

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé