Page 12 sur 28 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 273

Sujet : La fin d'Asashoryu ?

  1. #111
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Moi je ne suis pas d'accord avec ce que dit Satori. Mais je ne poursuivrai pas. D'une part parce que le débat a suffisamment été ressassé pour qu'on sache ce que je pense, d'autre part parce que Sato est clairement aussi imperméable à mes arguments que je dois l'être aux siens. Fermez le ban.

  2. #112
    Asashoryu va manquer, c'est l'évidence même. Je regrettrai le combattant d'exception qu'il était. Par contre, je ne crois vraiment pas que les "anti" aient eu sa peau, il s'en est chargé tout seul au cours de sa carrière. Quel dommage (même s'il part sur un yusho).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #113
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Breaking news

    Le quotidien Daily Yomiuri a tiré une édition spéciale d'une page, ce soir, sur cet intai (versions anglaise et japonaise).

    J'étais tout à l'heure au coeur d'Ôsaka, devant un écran géant, expliquant tout cela en boucle. Beaucoup de gens regardaient et j'écoutais certains discuter entre eux; pas de cris de joie ni de regrets éternels. Un simple constat quant à l'aspect inéluctable des choses. Analyse standard: grand combattant mais incapacité à observer un comportement en adéquation avec sa charge.
    En tout cas, contrairement à ce que certains pourraient penser, pas d'acharnement dans les médias ici.

  4. #114
    Il y a donc suffisament de Japonais qui s'intéressent au sumo pour que la nouvelle passe sur écran géant dans la rue...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #115
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Même les Japonais qui ne s'intéressent pas au sumo s'intéressent quand un évènement de cette importance se déroule. C'est bien regrettable de constater que les seules occurrences de gros titres du sumo ces dernières années ont été la mort de Tokitaizan, les histoires de fumette et les incartades variées du moto-yokozuna mongol. C'est la nature humaine.

  6. #116
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Citation Envoyé par konishiki
    On fait ce qu'on peut les enfants !
    Oh! Je suis vraiment désolé! Je ne voulais absolument pas émettre une critique quant au dévouement des animateurs/trices du forum qui font un boulot incroyable, et que j'apprécie énormément.

    Je trouvais juste que la débat sur Asashoryu prenait une place énorme et qu'on aurait peut-être pu consacrer une partie de ce temps et de cette énergie pour parler du basho...

  7. #117
    Citation Envoyé par Gnoppod
    Citation Envoyé par konishiki
    On fait ce qu'on peut les enfants !
    Oh! Je suis vraiment désolé! Je ne voulais absolument pas émettre une critique quant au dévouement des animateurs/trices du forum qui font un boulot incroyable, et que j'apprécie énormément.

    Je trouvais juste que la débat sur Asashoryu prenait une place énorme et qu'on aurait peut-être pu consacrer une partie de ce temps et de cette énergie pour parler du basho...
    Pas de soucis !
    J'avais bien compris que ce n'étais pas une critique.
    C'est pareil concernant mon post !

  8. #118
    Du coup , Asasekiryû devient le Heya-gashira de la Takasago-beya.

  9. #119
    Citation Envoyé par Satori
    PS : @Gunbai2 : tu me trouvais énervé et quelque peu agressif? Mmmm... Alors tu ne m'as jamais encore vu énervé ou agressif. Ce site a une histoire et un passif tu sais, il n'est pas né quand tu as débarqué... En tous cas cette remarque doit faire sourire, jaune ou pas, un paquet de monde ici.
    Asashoryu ne sera plus sur un dohyo. Ma motivation d'écrire sur le sumo en a été fortement affaiblie. De plus ta remarque, "l'Eveil", me conforte dans une fâcheuse impression : vous êtes bien entre vous sur ce site.
    A un de ces jours peut-être.

  10. #120
    Citation Envoyé par Gunbai2
    Citation Envoyé par Satori
    PS : @Gunbai2 : tu me trouvais énervé et quelque peu agressif? Mmmm... Alors tu ne m'as jamais encore vu énervé ou agressif. Ce site a une histoire et un passif tu sais, il n'est pas né quand tu as débarqué... En tous cas cette remarque doit faire sourire, jaune ou pas, un paquet de monde ici.
    Asashoryu ne sera plus sur un dohyo. Ma motivation d'écrire sur le sumo en a été fortement affaiblie. De plus ta remarque, "l'Eveil", me conforte dans une fâcheuse impression : vous êtes bien entre vous sur ce site.
    A un de ces jours peut-être.
    Et c'est moi l'excité... Bon vent va.

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé