Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 39

Sujet : Hatsu 2010 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #21
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Asafan
    Comme personne n'avait parié, il ne te reste plus qu'à te l'offrir toi-même
    C'est ce que je voulais dire et comme c'est moi qui me l'offre, je vais aller jusqu'à trois.
    Tu as du poids à prendre pour le sumo ?


    Citation Envoyé par pereboulon
    A noter le KK de Kyokutenho ainsi que la victoire d'Aminishiki. Les deux vétérans vont se retrouver dans le haut du panier après avoir dégagés les deux komosubi. Avec l'intai de Chiyotaikai cela fait un sacré renouvellement.
    Aminishiki a montré un magnifique sumo offensif tout au long du tournoi, à moins d'une exception que j'aurais oubliée. Il n'a pas l'air du tout en bout de carrière. Tant mieux pour nous

  2. #22
    Asashoryu est désormais seul troisième en nombre de yusho: par contre, les deux premières places sont encore relativement éloignées avec Chiyonofuji à 31 et Taiho à 32...

  3. #23
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par pereboulon
    A noter le KK de Kyokutenho ainsi que la victoire d'Aminishiki. Les deux vétérans vont se retrouver dans le haut du panier après avoir dégagés les deux komosubi. Avec l'intai de Chiyotaikai cela fait un sacré renouvellement.
    Kyokutenho et Aminishiki un renouvellement ?

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Bravo à Asashoryu pour ce nouveau yusho.
    Harumafuji sauve un peu l'honneur des ozekis.
    Kaio obtint son KK. Le combat m'a semblé sérieux et correct avec Kisenosato.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Kisenosato a la réputation de ne pas manger de ce pain-là. Donc, pas de doute sur ce combat, à mon avis.

  6. #26
    Citation Envoyé par toonoryu
    Citation Envoyé par pereboulon
    A noter le KK de Kyokutenho ainsi que la victoire d'Aminishiki. Les deux vétérans vont se retrouver dans le haut du panier après avoir dégagés les deux komosubi. Avec l'intai de Chiyotaikai cela fait un sacré renouvellement.
    Kyokutenho et Aminishiki un renouvellement ?
    Il y a trois sanyaku sur quatre qui rétrogradent (ou qui prend son intai pour Chiyotaikai), c'est ce que j'appelle du renouvellement. Que des "vieux" prennent leur place, c'est aux jeunes de se poser des questions...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #27
    Super combat d'Harumafuji.
    Super tournoi d'Asashoryu ! J'aime bien sa petite barbe, dans le genre : "je garde mon influx"

    Je ne comprends pas Kotooshu qui s'entête à vouloir sortir Hakuho de front basho après basho, au lieu d'alterner poussées frontales et tentatives de nage. Résultat : c'est lui qui se fait contrer par des nage.

    Baruto et Kakizoe dans un remake de "Sigin' in the rain !" pour la plus grande joie du public.

    Les deux Komusubi MK le même jour.

  8. #28
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Citation Envoyé par Asafan
    Kisenosato a la réputation de ne pas manger de ce pain-là. Donc, pas de doute sur ce combat, à mon avis.
    Je ne pense que ca soit le choix des lutteurs d'être "maléables" mais des Oyakata (selon moi).

  9. #29
    Aminishiki est remarquable car il ne combat que sur une seule jambe depuis longtemps.
    Son Bandage au genou durant les Basho ainsi que la protection qu'il revêt lors des Asageiko , ou encore le soin qu'il prend à échauffer son articulation avant de combattre atteste que son genou est encore très fragile.
    Néanmoins , il est incroyable sur le plan technique et il s'est constitué une musculature impressionnante avec le temps.
    Je me souviens de ses débuts comme Sekitori où il il était l'un des plus mince Rikishi en activité avec Terao et Hayateumi .
    Chapeau bas !

    Kyokutenhô , quand à lui est le Rikishi Mongol que j'apprécie le plus. Son Yotsu-zumô est remarquable. Un as du Yorikiri. Un Rikishi solide qui deviendra d'ici deux ans , un excellent Shisho.
    Bravo à eux .

    Je suis peiné pour Futenô et Jûmonji. Deux Rikishi que j'apprécie.

    J'espère aussi que Satsumahibiki se reprendra au prochain basho car il concède le Make-kochi alors qu'il s'approchait convenablement de la division Jûryô.

    Félicitation à Tosanoumi, le vétéran répond présent une nouvelle fois à 37 ans et décroche le Kachi-kochi. J'adore ce lutteur.
    Idem pour Kaihô, l'incroyable technicien de l'Hakkaku-beya décroche aussi son score positif. Un immense Rikishi.

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Dans les anciens n'oublions pas Wakanosato toujours là...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé