Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 64

Sujet : Takanohana soutient Paris 2012

  1. #31
    Il est dommage que Takanohana se "cache" derrière un kimono ou un costume depuis qu'il a arrêté. On a plus l'habitude de le voir en mawashi. Ce serait bien qu'il le remette un jour pour voir s'il a des cicatrices ou non.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #32
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par pereboulon
    Il est dommage que Takanohana se "cache" derrière un kimono ou un costume depuis qu'il a arrêté. On a plus l'habitude de le voir en mawashi. Ce serait bien qu'il le remette un jour pour voir s'il a des cicatrices ou non.
    Eh bien voilà des photos actuelles de Takanohana en Mawashi:



    Merci à Tsunamiko du Sumo Forum allemand, photo qui vient de la ml.







    Remerciements à Jakusotsu sur le Sumo Forum allemand.


    Il est vraiment devenu très très maigrichon, presque trop
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #33
    Waou, c'est vraiment impressionnant. Ca fait presque peur. Supères les photos, thanx .

  4. #34
    Senior Member Avatar de Tajoha
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Moselle, Meurthe et Moselle
    Messages
    229
    La dernière photo fait carrément peur oui !

    Vous êtes sûr qu'il n'est pas malade ?

  5. #35
    Moi c'est la première photo (ou l'on voit les muscles de sa jambe) qui me fait peur. Il a vraiment beaucoup maigri (mais il reste souple).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #36
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par pereboulon
    Moi c'est la première photo (ou l'on voit les muscles de sa jambe) qui me fait peur. Il a vraiment beaucoup maigri (mais il reste souple).
    Idem. D'ailleurs, sur l'intérieur dela cuisse gauche, ce sont les artères que l'on voit ? (parce que moi et l'anatomie, ça fait 2 :P)
    Et sa cage thoracique est bizarre aussi, c'est incroyable. Et quelle maigreur dans l'ensemble, c'est clair... Serait peut-être temps de reprendre un poil de poids, nan ? ^^

  7. #37
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    y'a un docteur chez les amateurs de Sumo à Info-sumo pour nous r'assurer

  8. #38
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    En tant qu'etudiant en medecine, je peux vous dire que le pli sur sa cuisse gauche est causé par son nerf sciatique tendu à l'extreme du fait de la position de sa cuisse!!
    Mais pour que ce nerf soit visible de la sorte, il faut pour cela avoir des muscles reduit au minimum et pas un poil de graisse...
    Je pense donc qu'il a un probleme d'alimentation probablement, puisque ses muscles semblent s'etre atrophiés; ou d'une autre pathologie que je ne connais pas( je debute lol)!!

  9. #39
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    En tant qu'etudiant en medecine
    Tiens, un collègue

    Par contre le coup du nerf sciatique, je sais pas. Je crois qu'il passe plutôt derrière la cuisse. A mon avis c'est plus probablement l'artère fémorale qui se ramifie au niveau du genoux (pour donner la fémorale et la fémorale profonde, si je me souviens bien. C'est pationnant... ). Mais je me trompe peut-être, c'est possible que t'ais raison.

    Sur la photo où il est en kimono, à sa grimace, on dirait qu'il rentre le ventre, donc on voit ses côtes, c'est normal.

    Là il est pas très maigre, il doit avoir un poids normal. Mais ce qui est inquiétant c'est qu'il ait perdu tant en si peu de temps, et qu'en plus ça a pas l'air d'être quelqu'un qui ait des prédispositions à être mince, vu les photos de lui petit...

  10. #40
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Julienishiki
    Par contre le coup du nerf sciatique, je sais pas. Je crois qu'il passe plutôt derrière la cuisse. A mon avis c'est plus probablement l'artère fémorale qui se ramifie au niveau du genoux (pour donner la fémorale et la fémorale profonde, si je me souviens bien.
    eh les gars, faudrait voir à bosser parce-que vous faites peur là ...
    y aura pas intérêt à être malade dans une dizaine d'années

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé