Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 37

Sujet : Asashoryu craque

  1. #1
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Asashoryu craque

    Asashoryu a craqué et pleuré pendant l'enregistrement d'un TV show "Junk sports - le procès public d'Asashoryu", qui doit être diffusé dimanche 13 décembre, c'est à dire demain. Il a montré une image de lui pour le moins inattendue. L'homme fort du dohyo pleurait comme un enfant. Le show était fait pour déterminer s'il était vraiment le bad boy qu'on percevait de lui. Et on attaquait ce problème sous plusieurs angles. Avant la fin du show, quelques mots (prononcés par une certaine personne qui l'avait soutenu depuis son arrivée au Japon) ont eu raison de sa carapace et l'ont fait s'effondrer en public pour la première fois depuis son arrivée au Japon 12 ans plus tôt.

    Il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer si bien que le réalisateur du show, Matasoshi Hamada du duo comique Downtown a arrêté l'enregistrement. Même après 20 minutes d'interruption, Asashoryu ne pouvait pas se ressaisir et "ne pouvait pas bouger", a-t-on dit. D'autres invités ont raconté leur rencontre avec Asashoryu. L'ancien joueur de baseball Kazuhiro Sasaki a relaté comment il a rencontré Asa, et comme ivres tous les deux ils se sont querellés à propos d'une chose insignifiante, se sont empoignés, et comment ils sont devenus amis après cela. Asashoryu a lui-même raconté comment il était tombé amoureux de la lutteuse Saori Yoshida, double médaille d'or olympique, qui a passablement rougi à cette évocation. Alors, est-il un bon ou un mauvais garçon ? Il faudra voir le show pour le savoir!







    Saori Yoshida :



    Merci à Moti


    Ma question à moi est : alors, est-il hypersensible ou est-il dur comme un roc ?

  2. #2
    ma réponse à moi: c'est un agité du bocal mais sa folie et son ego ont été les principales raisons de son incroyable succès. Malheureusement son côté obscur prends le pas sur l'incroyable lutteur qu'il est.
    C'est un combattant qui m'a fait rêver et j'espère qu'il le fera encore un peu mais il faut admettre qu'il n' a jamais compris ce que c'est d'être un lutteur de sumo.

  3. #3
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Quelle déception : je pensais qu'il avait craqué pour toi Asafan !
    Mais il faut se faire une raison : face à Saori Yoshida personne ne peut rivaliser

  4. #4
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488

    Re: Asashoryu craque

    Citation Envoyé par Asafan
    Hakuho il m'a piqué mon BN !

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    ma réponse à moi: c'est un agité du bocal mais sa folie et son ego ont été les principales raisons de son incroyable succès.
    Agité du bocal et fou, juste parce qu'il pleure ??? Ben dis-donc, ils doivent être rares, les sains d'esprits !

  6. #6

    Re: Asashoryu craque

    Citation Envoyé par Asafan
    Il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer si bien que le réalisateur du show, Matasoshi Hamada du duo comique Downtown a arrêté l'enregistrement. Même après 20 minutes d'interruption, Asashoryu ne pouvait pas se ressaisir et "ne pouvait pas bouger",
    si je lis bien il a fait plus que pleurer. mais bon si agité du bocal te gène,
    alors je dirais "torturé" pour faire politiquement correct.

    il reste cependant le lutteur que j'ai le plus admiré. ca ne devrait pas changer avant longtemps.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Rien ne me gène. Ni agité du bocal ni autre chose. C'est un hypersensible, je crois que c'est clair maintenant, et il a momentanément craqué. Que ceux à qui ce n'est jamais arrivé lui jettent la première pierre!

    Evidemment, pas de chance pour lui, c'est arrivé en public. Mais depuis le temps qu'il est à cran face au harcèlement des journalistes et aux constantes attentes qu'on a sur sa fonction et qu'il peine à satisfaire, il fallait bien que ça lui arrive un jour. Mais je ne le vois pas fou pour autant. En tout cas, pas plus que n'importe qui. Il est clair que son contrôle de soi laisse à désirer. Pour un yokozuna, sensé rester impassible en toute circonstance, ça la fout mal. Mais pour un homme...rien de plus normal (et de plus touchant). Moi, les larmes d'un homme, ça me fait fondre

  8. #8
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336

    Re: Asashoryu craque

    "Asashoryu a lui-même raconté comment il était tombé amoureux de la lutteuse Saori Yoshida, double médaille d'or olympique, qui a passablement rougi à cette évocation."

    Le texte original de Motti est en fait assez ambigü :
    "Asashouryuu himself told of how he fell in love with twice Olympic gold medalist female wrestler Saori Yoshida, becoming very red-faced in the process."


    Moi, personnellement, j'avais compris que c'était lui - Asashoryu - qui avait rougi... Ce qui tendrait alors à faire pencher la balance en faveur de l'hypothèse selon laquelle notre Asa favori serait effectivement un hypersensible !


    Mais à la réflexion, les 2 lectures sont effectivement possibles...
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  9. #9
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Alors ça, ça m'était même pas venu à l'esprit ! Autant je le vois hypersensible, autant je ne le vois pas rougissant comme une pucelle.

    Mais tu as raison, Mys. Les deux sont possibles selon le texte de Moti. Ta version semble même plus plausible du point de vue de l'écriture. Pourtant....pour un séducteur pareil, un dragueur invétéré...ça ne colle pas vraiment (Cette affirmation découle des opinions de gens que j'ai rencontrés et qui connaissent Asashoryu. C'est l'un des points sur lesquels ils sont unanimes).

    Mais, même si ce n'est pas lui qui a rougi mais elle, le fait d'être submergé par son émotion au point de pleurer et de ne pas pouvoir se ressaisir pendant 20 minutes suffit à mon sens à faire de lui un hypersensible.

  10. #10
    C'est Asashôryû qui a rougi en racontant cette histoire. C'est ce qui est écrit en anglais et plus clairement dans la version japonaise de l'info.

    Citation Envoyé par Yahoo Japon qui a repris l'info du Sankei Sports (Sanspo)
     朝青龍本人は、アテネ&北京五輪女子レスリング55キロ級金メダリスト、吉田沙保里(27)への恋心、思 い出を顔を赤らめながら赤裸々に明かした。
    Bon, on verra ça demain à la télé.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé