Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Sumo sur le Seniorweb

  1. #1
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252

    Sumo sur le Seniorweb

    En furetant sur le net j'ai trouvé une discussion sur le Sumo sur un forum helvétique pour senior, le Seniorweb CH. Il y a beaucoup de choses d'un mauvais goût prononcé, des appréciations sur le Sumo à faire hurler, mais aussi des choses que je ne savais pas, comme le trou avec couvercle au milieu des loges pour spectateurs afin d'y mettre ses souliers. Lisez plutôt vous-mêmes en cliquant ici.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Excellent lien, merci Konosato. Hé bien, ces seniors ont beaucoup d'humour, de franc-parler tout en ayant les pieds sur terre. Ils m'ont véritablement rajeuni !
    J'ai adoré ! Ca fait très "discussion de bistrot" avec des propos à prendre et à laisser, et je me reconnais là-dedans.

    Bon, sinon, intéressant, cet endroit pour y mettre les souliers, mais bon, c'est un privilège réservé à ceux qui louent une loge, je présume.
    Est-ce aussi le cas pour tous ceux qui doivent s'asseoir sur un simple zabuton ? Nishinoshima et d'autres qui ont eu la chance de voir des tournois au Kokugikan, pourraient nous dire !

  3. #3
    La discussion est en effet à mourir de rire, même si elle s'éloigne assez souvent du sumo proprement dit. Je ne savais pas non plus que les jeunes japonaises allaient à Bangkok pour se faire déniaiser avant leur mariage . Vraiment, on en apprend tous les jours .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par pereboulon
    Je ne savais pas non plus que les jeunes japonaises allaient à Bangkok pour se faire déniaiser avant leur mariage . Vraiment, on en apprend tous les jours .
    T'as plus qu'à faire un petit séjour à Bangkok, Pèreboulon.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par pereboulon
    Je ne savais pas non plus que les jeunes japonaises allaient à Bangkok pour se faire déniaiser avant leur mariage . Vraiment, on en apprend tous les jours .
    T'as plus qu'à faire un petit séjour à Bangkok, Pèreboulon.
    Pereboulon dois se faire déniaiser ?????

    Mais non, suis-je bête, Pèreboulon, c'est un homme !!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #6
    Tu as raison Asafan, il faudrait que je sois un peu moins égoïste et donner un peu de ma personne au profit des jeunes japonaises à Bangkok, mais je suis tellement attirant que j'ai peur de concurrencer trop durement les professionnels locaux .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369


    ...et à part ton sex-appeal décoiffant, tu as encore quelque chose que les professionnels locaux n'ont certainement pas, et qui ferait craquer toutes les jeunes japonaises aspirant à se déniaiser : tu es fan de sumo!!!

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Asafan


    ...et à part ton sex-appeal décoiffant, tu as encore quelque chose que les professionnels locaux n'ont certainement pas, et qui ferait craquer toutes les jeunes japonaises aspirant à se déniaiser : tu es fan de sumo!!!
    Ca, c'est l'argument choc qui tue, .....................qui a déjà tué dans le passé et qui tuera encore bien des fois des mouches de patagonie ou des marmottes mongoles !!!!!!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #9

    en bref j'ai pas aimé la conversation de ses seniors plein de préjuger
    mais alors pas du tout
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé