Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Professeur Asanowaka

  1. #11
    moi j'ai plus penser à un petit pas de danse boogie woogie
    il faut se dire que Asashoryu ne s'était po "priver " au dernier basho avec son triple loops pické
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par SeTZeR
    excellent ! mais il faisait cela à chaque fois ? ou une fois de temps en temps ?
    Je crois que cela n'a été qu'éphémère, car le lendemain (deuxième journée du Kyushu 2000) il était revenu à un lancer de sel plus classique. Cliquez ici pour vous en rendre compte.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    quand je disais ânerie, c'était aussi dans le sens ne pas se prendre au sérieux

  4. #14
    Guest
    En fait, Asanowaka s'est toujours distingué par sa façon de lancer le sel. Autrefois, il le jetait violemment, du haut vers le bas, avant d'entrer d'un pas martial sur le dohyo.
    Puis il a eu cette période "primesautière", lançant une "pichenette" de sel d'un air décontracté... jusqu'à ce que la Kyokai le rappelle à l'ordre.
    C'était parfaitement en conformité avec son comportement sur le dohyo: il n'a jamais eu le format d'un lutteur classique, trop petit, trop léger, alors il compensait avec la vivacité, et souvent des henka, c'est vrai...
    Il y a des lutteurs qui inspirent le respect, d'autres qui impressionnent, d'autres qui font rire et qu'on trouve sympathiques: ça ne me choque pas, il faut de tout pour faire du sumo...

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Perpignan au Soleil ^_^
    Messages
    19
    Il me semble qu'à l'époque durant laquelle il avait un mawashi jaune il balançait effectivement pas loin d'un kilo de sel en l'air, il l'à fait pendant plusieurs tournois. En 2001 peut-être.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé