Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 46

Sujet : Kyushu 09 : Préparations

  1. #11
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Hakuho se plaint de douleurs au dos. "Ce matin je pouvais à peine marcher, et j'ai sérieusement envisagé d'abandonner le jungyo et de rentrer à Tokyo. Je n'ai jamais connu ce type de douleurs avant", a-t-il dit. Il est également ennuyé par son coude gauche, et il n'a donc fait qu'un peu de butsukari et pas de véritable entraînement. Mais sur son temps libre, on l'a vu lancr quelques balles de base-ball avec Asashouryu et Harumafuji. Du comportement de yokozuna, ou est-il en train de s'inspirer des qualités footbalistiques de son senpai ?

  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par toonoryu
    Hakuho se plaint de douleurs au dos. "Ce matin je pouvais à peine marcher, et j'ai sérieusement envisagé d'abandonner le jungyo et de rentrer à Tokyo. Je n'ai jamais connu ce type de douleurs avant", a-t-il dit. Il est également ennuyé par son coude gauche, et il n'a donc fait qu'un peu de butsukari et pas de véritable entraînement. Mais sur son temps libre, on l'a vu lancr quelques balles de base-ball avec Asashouryu et Harumafuji. Du comportement de yokozuna, ou est-il en train de s'inspirer des qualités footbalistiques de son senpai ?
    c'était du basket, mais ça ne change rien. Le Chevalier Blanc serait-il en train de devenir grisâtre ? :P

  3. #13
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par toonoryu
    Hakuho se plaint de douleurs au dos. "Ce matin je pouvais à peine marcher, et j'ai sérieusement envisagé d'abandonner le jungyo et de rentrer à Tokyo. Je n'ai jamais connu ce type de douleurs avant", a-t-il dit. Il est également ennuyé par son coude gauche, et il n'a donc fait qu'un peu de butsukari et pas de véritable entraînement. Mais sur son temps libre, on l'a vu lancr quelques balles de base-ball avec Asashouryu et Harumafuji. Du comportement de yokozuna, ou est-il en train de s'inspirer des qualités footbalistiques de son senpai ?
    c'était du basket, mais ça ne change rien. Le Chevalier Blanc serait-il en train de devenir grisâtre ? :P
    Du basket, oui. Faut que j'évite les traductions au saut du lit...

  4. #14
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    L'ozeki Kaio a quitté la caravane du jungyo, en raison d'une inflammation des amygdales et d'un état peu satisfaisant de ses voies aériennes en général. Pas de craintes quant à son apparition à Kyushu, où il doit devenir le lutteur de makuuchi le plus capé de l'histoire.

    Sinon, comme le fait remarquer un intervenant de SF, Asashoryu qui se présente en keiko de manière tout à fait normale, quand le Chevalier Blanc se retrouve trop blessé pour y être, tout en ayant l'occasion de faire un peu de basket et de rudoyer les adversaires qui l'ont battu au dernier basho, voilà qui rappelle quelques célèbres scènes du cinéma...


    Hak, je suis ton père...

  5. #15
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Asashoryu a constaté aujourd'hui que les tentes du jungyo s'installaient à proximité d'un terrain de football. Ni une ni deux, le yokozuna s'est aussitôt écrié "qu'on aille me chercher un ballon !". Des vieux souvenirs historiques ont bien entendu refait surface. Aucun ballon n'ayant pu être déniché, il s'est contenté de faire quelques combats de bokh avec Kyokutenho et Iwakiyama, apparaissant comme le plus en forme. "J'ai mal au dos", s'est-il plaint, même si le journaliste en doutait un peu.


  6. #16
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Arrivé plus tôt qu'à l'accoutumée à la keikoba de Sukumo, Asashoryu s'est aujourd'hui fait remarquer par un comportement très... enfin bref, retour à la "normale" pour lui. Quand Kakuryu est venu lui présenter ses respects, il lui a fait la bise. Quand les fans ont voulu prendre des photos avec lui, il a fait le "V" de la victoire et gambadé à droite et à gauche. Puis, après trois minutes montre en main et sans avoir fait ne serait-ce qu'un shiko, il a grommelé "Bon, j'm'en vais" et s'en est retourné dans la shitaku-beya, laissant sans voix tous les oyakata et les observateurs. C'est la première fois du jungyo qu'il ne pénètre pas dans la keikoba. Il a été vu buvant plus que de raison dans son ancien lycée de Meitoku la veille, où il a promis d'aider à en restaurer le prestige d'antan, pas mal détérioré ces dernières années. Oshima oyakata, promoteur du récent durcissement des règles, a dit ne rien savoir de cet incident, ce qui laisse songeurs les journalistes quant au sérieux de ces mesures.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Sinon, comme le fait remarquer un intervenant de SF, Asashoryu qui se présente en keiko de manière tout à fait normale, quand le Chevalier Blanc se retrouve trop blessé pour y être, tout en ayant l'occasion de faire un peu de basket et de rudoyer les adversaires qui l'ont battu au dernier basho, voilà qui rappelle quelques célèbres scènes du cinéma...


    Hak, je suis ton père...
    Et qui dans le role de Yoda ?


    Mrs. Uchidate...


  8. #18
    Je ne savais pas qu'Asashoryu était avec Kakuryu. Je comprend mieux pourquoi il a divorcé maintenant
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    Citation Envoyé par pereboulon
    Je ne savais pas qu'Asashoryu était avec Kakuryu. Je comprend mieux pourquoi il a divorcé maintenant
    Non,non,non, je proteste!!!!!! Kakuryu est à moi!!

  10. #20
    Le Yokozuna Asashôryû a rendu visite au Sekitori de la Kasugano-beya.
    Il a disputé 16 combats et en a remporté 12.
    Asashôryû est apparu un peu à court de souffle durant le Keiko mais il semblait satisfait son travail dans la Keiko-ba, pour un premier véritable entraînement.
    Il compte bien régler certains petits détails techniques de son Sumô actuel comme : l'équilibre ou un Tachi-ai un peu haut, durant pour le Basho.




sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé