Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 70

Sujet : Aki 09 : Torikumi de la 15e journée (Senshuraku)

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Remerciement spécial à Asakusa qui a fait le compte rendu aujourd'hui ! Je le trouve particulièrement recherché et bien écrit !

    Sinon, même si j'aurais amplement préféré un beau Zensho Yusho, ce fut quand même un excellent basho de mon cher Asashoryu ! Il avait les crocs et cela se voyait ! Félicitations à lui !

    Les Ozekis font finalement des résultats plus que moyens, je veux dire pour des Ozeki. Ça fait maintenant des années que je me demande si le tournoi que je suis est le dernier pour Kaio et Chiyotaikai.... Mais à chaque fois, ils s'en tirent. Là, on peut quand même se demander pour Kaio qui finit miraculeusement Kashi Koshi.... Enfin bon, on est habitué depuis le temps.

    Excellente performance de Baruto, il se rapproche dangereusement de la position ô combien enviable d'Ozeki, mais je crains un certain embouteillage au sommet, une blessure comme ça lui est déjà arrivé. J'espère ne pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, même si je n'apprécie pas particulièrement le style de ce lutteur....
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  2. #32
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Remerciement spécial à Asakusa qui a fait le compte rendu aujourd'hui ! Je le trouve particulièrement recherché et bien écrit !
    Merci Vienna. J'avais la pression : c'était quand même le senshuraku et ça s'est fini en kettei sen !

  3. #33
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Excellente performance de Baruto, il se rapproche dangereusement de la position ô combien enviable d'Ozeki, mais je crains un certain embouteillage au sommet, une blessure comme ça lui est déjà arrivé. J'espère ne pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, même si je n'apprécie pas particulièrement le style de ce lutteur....
    Y a encore quatre mois avant de se demander s'il peut vraiment y prétendre (il ne fait que commencer son run). D'ici là, un ou plusieurs ozeki peuvent quitter la scène, ou Baruto se crasher en flammes (c'est arrivé à d'autres).

  4. #34
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Pourquoi 4 mois ? On considère que son run ne commence qu'aujourd'hui ? Il m'avait semblé comprendre que ses (bons) résultats lors du Nagoya basho seraient pris en compte...

    Par ailleurs, a-t-on des nouvelles des prix distribués, je n'ai pas trouvé l'info sur le site.

  5. #35
    Asafan, je t'avais annoncé la victoire d'Asashôryû avant cet Aki Basho, alors quel'on le disait peu en forme. C'était pour répondre à ton MP , tu te souviens ?

    Chapeau Asashôryû !

  6. #36
    Senior Member Avatar de nandoula
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    alsace
    Messages
    565
    Quelqu'un pourrait-il me donner la durée du temps de récupération dont disposent les deux Yokozuna avant d'entamer le Kettei-sen.

  7. #37
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par asakusa
    Par ailleurs, a-t-on des nouvelles des prix distribués, je n'ai pas trouvé l'info sur le site.
    Kakuryu Gino-Sho (son 4e)
    Baruto Kanto-Sho (son 4e)

    Bushuyama loupe de peu un Prix (cela aurait été son premier à 33 ans !)... merci à Aran

  8. #38
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par toonoryu
    Y a encore quatre mois avant de se demander s'il peut vraiment y prétendre (il ne fait que commencer son run). D'ici là, un ou plusieurs ozeki peuvent quitter la scène, ou Baruto se crasher en flammes (c'est arrivé à d'autres).
    Sans vouloir relancer une énième fois le débat. Même si j'ai bien conscience que lors de son 1er 11-4 il n'était pas sanyaku, je suis prêt à parier que si il fait un zensho yusho en novembre il sera promu

  9. #39
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Hakuba J5E Ippon-Zeoi Tosanoumi J9E
    Un nouveau kimarite pour ta play-list Kaiomitsuki ?...

  10. #40
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Y a encore quatre mois avant de se demander s'il peut vraiment y prétendre (il ne fait que commencer son run). D'ici là, un ou plusieurs ozeki peuvent quitter la scène, ou Baruto se crasher en flammes (c'est arrivé à d'autres).
    C'est vrai que 6 Ozeki en janvier cela serait problèmatique...
    Chiyotaikai est à priori le plus en danger... S'il se retire en novembre, Baruto peut être promu dans 2 mois suite à un excellent tournoi même en étant parti de Maegashira...
    Maintenant il y aussi le facteur Gaijin donc moi je doute que Baruto soit promu Ozeki en novembre même avec un score identique à son Aki
    Un Yusho sinon rien !

    Kaio lui va sans doute continuer en 2010 comme il vient de le déclarer à l'issu de la 15e journée de cet Aki - ce n'est pas lui qui devrait laisser sa place à Baruto...
    "Mon corps réagit bien. Je sens que je peux continuer encore un peu plus longtemps" a t-il annoncé aujourd'hui.
    Il est vrai que si proche des 1000 victoires ce serait dommage d'arrêter : si la machine Kaio continue à la même allure qui est la sienne depuis 5 basho, la barre des 1000 devrait être atteinte en juillet 2010

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé