Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24

Sujet : Aki 09 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)

  1. #11
    Les victoires d'Hakuho donnent une impression d'inéluctabilité qui doit être extrêmement décourageante pour ses adversaires, complètement démunis face à la puissance du Mongol.

    S'il ne s'agissait que de puissance...
    Reconnaissons qu'il fait également très peu de fautes de goût au niveau tactique, et qu'il est très rapide. Quant à sa palette technique, elle n'est pas mal non plus.

    ad hoc

  2. #12
    Citation Envoyé par toonoryu
    Les résultats (désolé, je ne sais pas trop comment les avoir sous le format habituel, si une bonne âme peut me l'indiquer...)
    En entourant le vainqueur avec les balises [b]. Comme cela il ressort en gras. Si cela t'arrange, je devrais pouvoir m'occuper de la mise en ligne des résultats à partir de Mardi.

  3. #13
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Citation Envoyé par toonoryu
    Les résultats (désolé, je ne sais pas trop comment les avoir sous le format habituel, si une bonne âme peut me l'indiquer...)
    En entourant le vainqueur avec les balises [b]. Comme cela il ressort en gras. Si cela t'arrange, je devrais pouvoir m'occuper de la mise en ligne des résultats à partir de Mardi.
    C'est pas ça que je voulais dire, quand on récupère les résultats sur la sumodatabase sous forme texte, les vainqueurs ne sont pas dans l'ordre est-ouest du torikumi du jour, simplement.

    Mais ça tombe bien, je bosse cette semaine et il sera dur pour moi de mettre en ligne les résultats rapidement...

  4. #14
    Citation Envoyé par Capitaine_ad_hoc
    Les victoires d'Hakuho donnent une impression d'inéluctabilité qui doit être extrêmement décourageante pour ses adversaires, complètement démunis face à la puissance du Mongol.

    S'il ne s'agissait que de puissance...
    Reconnaissons qu'il fait également très peu de fautes de goût au niveau tactique, et qu'il est très rapide. Quant à sa palette technique, elle n'est pas mal non plus.

    ad hoc
    Ouais, il est fort, quoi. C'est peut-être pour ça qu'il est yokozuna Je ne sais pas où il va s'arrêter mais cela ne m'étonnerait absolument pas qu'il dépasse les 20 yusho, voire les 30...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Capitaine_ad_hoc
    Les victoires d'Hakuho donnent une impression d'inéluctabilité qui doit être extrêmement décourageante pour ses adversaires, complètement démunis face à la puissance du Mongol.

    S'il ne s'agissait que de puissance...
    Reconnaissons qu'il fait également très peu de fautes de goût au niveau tactique, et qu'il est très rapide. Quant à sa palette technique, elle n'est pas mal non plus.

    ad hoc
    Ouais, il est fort, quoi. C'est peut-être pour ça qu'il est yokozuna Je ne sais pas où il va s'arrêter mais cela ne m'étonnerait absolument pas qu'il dépasse les 20 yusho, voire les 30...
    Là, c'est s'avancer un peu, il n'a pas encore connu de blessure majeure et il est jeune. On disait la même chose d'Asashoryu (plus de trente), et maintenant on a de la peine à le voir remporter un autre yusho...

  6. #16
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Phibrizo
    Asashoryu a fait le spectacle, comme souvent (et peut être un peu plus que nécessaire, sans doute pour tenter de répondre aux critiques sur son état de forme)
    C'est sans doute plutot un trait d'humour piquant face aux declarations peut-etre un peu presomptueuses de Baruto qui avait annonce qu'il allait soulever Asashoryu et le porter hors du cercle. Il a du se sentir un peu mouche*, le geant Estonien, parce qu'il est alle directement aux douches sans repondre aux journalistes :P

    Inutile de dire que ce combat m'a ravie

    *desolee, j'ai pas d'accents. C'est vrai que "mouche" sans accents, ca fait un peu bizarre pour Baruto, en tout cas en ce qui concerne le poids

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Kyokutenho fetait son 35e anniversaire au shonichi. Sa victoire sur Chiyotaikai fut un joli cadeau.

    A son oyakata*, qui lui demandait en plaisantant s'il comptait combattre sur le dohyo jusqu'a 40 ans, le veteran mongol a repondu, toujours pince-sans-rire : "Je ne sais pas....Peut-etre ?"

    *A moins que ce soit celui qui etait aux commentaires sur la NHK, que je n'ai d'ailleurs pas reconnu. Ce n'est pas de la premiere main, on me traduit tant bien que mal les commentaires mongols...

  8. #18
    Citation Envoyé par toonoryu
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Capitaine_ad_hoc
    Les victoires d'Hakuho donnent une impression d'inéluctabilité qui doit être extrêmement décourageante pour ses adversaires, complètement démunis face à la puissance du Mongol.

    S'il ne s'agissait que de puissance...
    Reconnaissons qu'il fait également très peu de fautes de goût au niveau tactique, et qu'il est très rapide. Quant à sa palette technique, elle n'est pas mal non plus.

    ad hoc
    Ouais, il est fort, quoi. C'est peut-être pour ça qu'il est yokozuna Je ne sais pas où il va s'arrêter mais cela ne m'étonnerait absolument pas qu'il dépasse les 20 yusho, voire les 30...
    Là, c'est s'avancer un peu, il n'a pas encore connu de blessure majeure et il est jeune. On disait la même chose d'Asashoryu (plus de trente), et maintenant on a de la peine à le voir remporter un autre yusho...
    Je ne disais pas ça d'Asashoryu. Pour Hakuho, je m'avançe parce que la façon dont il engrange les yusho et sa domination extraordinaire (Asashoryu n'avait pas autant d'opposition) me font croire qu'il va aller loin. Ce n'est que pure spéculation de ma part. Je ne suis pas devin, évidemment.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    Citation Envoyé par toonoryu
    Là, c'est s'avancer un peu, il n'a pas encore connu de blessure majeure et il est jeune. On disait la même chose d'Asashoryu (plus de trente), et maintenant on a de la peine à le voir remporter un autre yusho...
    Personnellement, je ne serais pas surpris de voir Asashoryu dépasser les 20 yusho.

  10. #20

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé