Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 81

Sujet : autre source

  1. #1

    autre source

    En direct et en anglais:

    Avec VLC:
    http://neptune.hep.kbfi.ee:8080

    Avec Windows Media Player
    http://neptune.hep.kbfi.ee:1234

  2. #2
    Service maximum pour les membres comme toujours !
    Merci pour ce nouvel outil !

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Chez moi l'URL est invalide avec Quick player.
    Avec quelle application faut-il l'ouvrir?
    Merci

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je débarque à l'instant. Qu'est-ce que c'est que ce nouvel outil ? Le streaming ? en anglais ? Comment ce fait-ce ? Ou alors c'est la tv japonaise en direct ? Mais en anglais ? Comment ce fait-ce ?

    Comme j'ai congé demain et que je peux voir le streaming, j'aimerais bien savoir si j'ai avantage à faire comme d'habitude ou au contraire utiliser ce lien...

    Merci d'avance.

  5. #5
    Tu auras sûrement avantage à utiliser ce lien (ces liens en fonction que tu préfères VLC ou Windows Media player).
    - tu peux t'y connecter sans réserver ta place (tu viens à l'heure que tu veux pendant les 2h de streaming)
    - tu as le direct en anglais car c'est TV japan qui est retransmis
    - le débit est au moins 5 fois plus rapide que celui de la NSK (j'avais du 530 kbt/s ce matin)
    - les ralentis et tout ce qui passe à la télé
    Tu peux même comparer en direct les deux streamings si tu veux, puisque ta connexion au streaming NSK n'empèche pas celle-là (sauf si ta connexion n'est pas assez bonne).
    - bien sûr et inutile de le préciser, c'est illégal... au moins de la part de celui qui diffuse le flux.
    Maintenant je ne sais pas ce que ça va devenir quand 200 personnes s'y connecteront en même temps. Faut remercier kajiyama (et probablement sa slingbox) sur sumo talk (forum).

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci beaucoup pour les liens
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Tu peux même comparer en direct les deux streamings si tu veux, puisque ta connexion au streaming NSK n'empèche pas celle-là (sauf si ta connexion n'est pas assez bonne).
    J'ai comparé ce matin et c'est certain : il n'y a pas photo !!
    Par contre le direct via le streaming NSK arrive plus vite

  7. #7
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Je le regarderais demain et vendredi avec VLC (je travaille hélas samedi et dimanche ).

    Merci Info-sumô!!

  8. #8
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Tu auras sûrement avantage à utiliser ce lien (ces liens en fonction que tu préfères VLC ou Windows Media player).
    - tu peux t'y connecter sans réserver ta place (tu viens à l'heure que tu veux pendant les 2h de streaming)
    - tu as le direct en anglais car c'est TV japan qui est retransmis
    - le débit est au moins 5 fois plus rapide que celui de la NSK (j'avais du 530 kbt/s ce matin)
    - les ralentis et tout ce qui passe à la télé
    Tu peux même comparer en direct les deux streamings si tu veux, puisque ta connexion au streaming NSK n'empèche pas celle-là (sauf si ta connexion n'est pas assez bonne).
    - bien sûr et inutile de le préciser, c'est illégal... au moins de la part de celui qui diffuse le flux.
    Maintenant je ne sais pas ce que ça va devenir quand 200 personnes s'y connecteront en même temps. Faut remercier kajiyama (et probablement sa slingbox) sur sumo talk (forum).
    Wow ! C'est super. Et en plus, il semble qu'on peut enregistrer en live

    Je me réjouis de tester ça demain matin.

    Merci info-sumo

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Ca fonctionne à partir de quelle heure?

    Parce que le live habituel fonctionne, mais j'ai une page blanche avec les liens donnés ici...

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    C'est bon, j'ai désactivé mon pare-feu et le premier lien fonctionne trés bien.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé