Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25

Sujet : Natsu 09 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Si l'accord tacite entre ozeki existe réellement , Chiyotaikai devra encore aller chercher 2 ou 3 victoires face à ses futurs autres adversaires.
    Kotomitsuki et Kaio pourraient donner un petit coup de pouce à leur vieux camarade , Kotooshu peut-être également.
    Tout ceci au conditionnel comme vous l'aurez remarqué.

  2. #12
    Intéressant cette fois-ci. Le yusho se jouera entre Hakuho et Takamisakari... Attendront-ils le 14ème jour pour se rencontrer?

  3. #13
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pour les "accords", cela dépendra surtout de la situation desdits ozeki au moment de ces combats. Si leurs kachi-koshi ne sont pas assurés, ou que (le cas de Harumafuji pour l'heure) ils sont encore dans la course pour le yusho, je ne crois pas qu'un accord puisse tenir une seconde. Dans un tel cas, ce sera chacun pour soi... y a encore le temps avant de voir la situation, on verra plus clair au nakabi.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Intéressant cette fois-ci. Le yusho se jouera entre Hakuho et Takamisakari... Attendront-ils le 14ème jour pour se rencontrer?
    Takamisakari!!!

    J'avais pas autant ri depuis bien longtemps. Merci.

  5. #15
    Et pourquoi pas ?
    Un Hiaramaku Yûshô serait pas mal pour le Sumô et si cet Hiramaku était le plus populaire des Maegashira , voilà un scénario qui me plairait bien.

    Takamisakari est peut être surmotivé pour honorer le départ de son Oyakata de la Nihon Sumô Kyôkai .
    Dernier basho comme Oyakata de l'ancien Sekiwake Takamiyama.

  6. #16
    Le truc, koni, c'est que Takamisakari est coutumier des "grosses" séries... Il peut aligner 5, ou 6 victoires de rang, puis 7 défaites sans une victoire... ou l'inverse... quels que soient les adversaire en face, il faut le dire. Et tout ça avec des explications du registre de "mon vélo est cassé".

  7. #17
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    j'avoue qu'une victoire finale de takamisakari me ferait bien plaisir aussi. malheureusement, je suis bien trop réaliste pour lui laisser la moindre chance. par contre, je le vois bien obtenir un prix
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #18
    N'oublions pas Kisenosato tout de même. Je ne crois pas que face aux gros bras il soit capable de l'emporter mais il faut reconnaitre que pour l'instant sa première semaine se passe à merveille. Il a de la volonté, c'est manifeste et comme sa puissance est toujours là...

    J'ai vraiment été triste en voyant Chiyotaikai combattre aujourd'hui. Ce n'est plus le même ozeki et même s'il arrive par miracle à sauver le KK, je sens l'intai pour cette année et franchement cela m'attristerait. J'ai appris à apprécier ce rikishi avec le temps.Sa manière de lutter est beaucoup plus subtile qu'il n'y parait au premier abord.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    bouhououhouou
    et Oo devint ............Oolonk

  10. #20
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Citation Envoyé par oo
    bouhououhouou
    Je ne comprends pas ta tristesse. Ton "ô", c'est pas pour Tochiôzan ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé