Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : Natsu 09 : Torikumi de la 1ère journée (shonichi)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Bof, pour 'Taikai, quand on l'annonce fini, au bord de l'intai, completement rincé, il sort 10, 11 ou 12 victoires... donc je vais dire comme je dis assez souvent... Chiyotaikai vise le basho !

  2. #12
    Pour Chiyotaikai, ça va être quand même être dur ! Il a gagné aujourd'hui avec ses jambes, mais sans avoir sa vélocité de bras habituelle. Pas sûr que cela marche sur la durée...
    Baruto trop nonchalant, Tamanoshima en profite.
    Deuxième fois de suite que Goeido arrive à désorienter Kotooshu, un combat intelligent.
    Kotomitsuki se venge du magnifique shitatenage que Takekaze lui avait infligé au dernier tournoi.
    J'ai aussi bien aimé la victoire de Shimotori sur Futeno.
    Quant au yorikiri d'Hakuho, ce mélange de puissance et de souplesse est exceptionnel !

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Tosayutaka commence bien pour etre promu je lui souhaite en makunouchi le tournoi suivant.
    Miyabiyama pas assez sûr de ses appuis dans un combat de lourds contre Toyohibiki ou les deux ont eu tour à tour l'avantage
    Baruto trop facile je trouve face à un Tamanoshima qu'on pense trop haut classé peut etre (à suivre), mais qui sur ce combat ne lache rien et expulse la montagne balte.
    A propos de montagne Yamamoto expulse sans coup ferir Tokitenku.
    Ravi de voir Kakizoe faire un sombrero de toute beauté à Hokutoriki qui attend toujours 3h au tachiai, ce qui a le don d'ennerver (je ne sais pas parmi ses adversaires, ils doivent le connaitre à force) en tout cas moi je n'aime pas

    A suivre Chiyotaikai et Kaio qui commencent par une victoire, le combat du jour de Chiyo et le peu d'usage qu'il fait de ses tsuppari habituels ne sont pas pour me rassurer pleinement.
    Kotomitsuki et Harumafuji ne se font pas surprendre, mais Goeido profite bien de la grande taille de Kotooshu et joue sur sa vitesse de rotation pour destabiliser le grand yaourt !

    Quand aux yokozunas, dans leur style respectif, Asashoryu chaud bouillant je me demande comment il parvient à placer un kote nage in extremis sur un kakuryu super veloce et stable qui resiste superbement bien ; et Hakuho impressionnant de puissance et de rythme vraiment on dirait qu'il n'y a pas de faille dans son sumo de poussée.

    Merci pour cette premiere journée, la seule certainement que je pourrai visualiser grace au stream
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  4. #14
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Pour Chiyotaikai, ça va être quand même être dur ! Il a gagné aujourd'hui avec ses jambes, mais sans avoir sa vélocité de bras habituelle.
    ... la façon optimiste de le voir serait "en ce moment, il est tellement en forme qu'il gagne même sans les bras!"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé