Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 100 sur 106

Sujet : Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009

  1. #91
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Je viens de finir de les regarder, beaucoup de belles photos, merci à Wag et X-phil pour leur travail.
    L'hospitalité de la Herritaro family et Satori/Gaelle qui atteint encore une fois des sommets.
    Les joyeux parisiens qui descendent avec leur bonne humeur. La Charente maritime qui nous envoie son plus sympathique représentant.
    Tant de bonnes choses à retenir de ce week-end copieux en émotions.

    Une grosse pensée pour Soupooshu qui malheureusement se blesse. Se lever avant l'aube, amener les mawashi depuis Paris, combattre, assister tous les lutteurs, prodiguer plein de conseils puis rentrer dans la journée même, et toujours avec le sourire. Si ca c'est pas du dévouement! Merci à toi.

    Le mien de genou est toujours bien gonflé (probablement une petite entorse), mais je serai en forme l'année prochaine et je ne lacherai pas facilement les kinboshi.

    Félicitations à tous les participants pour leur implication.

  2. #92
    Citation Envoyé par Tadanobu
    La soirée d'apres-basho était tout simplement ZOMBIE
    D'ailleurs à ce propos (au risque d'un ban pour hors sujet)

    Pour X-Phil et 7-8 (et les autres aussi si ils osent ... ) :

    Que pensez vous d'un Terminator Zombie ???

    Sinon, bien content de connaître une partie d'entre vous, un grand coup de chapeau pour le repas à la famille Herritaro, un respectueux ( et craintif ) salut à Satori pour nous avoir perdu dans des calculs insondables......ainsi qu'une pensée à Soupooshu croisé sur un parking, car le genou je connais une peu (beaucoup, passionnément...etc... )
    et Oo devint ............Oolonk

  3. #93
    Citation Envoyé par oo

    D'ailleurs à ce propos (au risque d'un ban pour hors sujet)

    Pour X-Phil et 7-8 (et les autres aussi si ils osent ... ) :

    Que pensez vous d'un Terminator Zombie ???
    Bon...

    C'est une bonne question...

    Parce qu'un zombie avec des yeux rouges qui peuvent se voire la nuit, je dis oui... Un zombie indestructible... je dis Ok... Mais alors un Terminator qui avance à un mètre/heure... là c'est moyen...
    Non, le mieux dans se cas c'est un Terminator vampire...

    Bon je

    Ps : 8-7, 8-7 pas 7-8...

  4. #94
    Tu disais quoi 7-8 ???

    Ah oui je

    et Oo devint ............Oolonk

  5. #95
    Citation Envoyé par pereboulon
    Je m'attendais à mieux des deux frères X-phil et Tadanobu mais il semble que le niveau était particulièrement relevé. Par contre, ils ont évité les blessures...
    J'aimerais bien. Je me détruis la main lors de mon premier combat et je lutte toute la journée avec la droite seule. Incapable de saisir un mawashi ou même de claquer les mains lors du cérémonial. Ca répond à ton "ils ont évité les blessures"... Par contre, même main mise à part, mon sumo était bien mauvais samedi.
    Citation Envoyé par oo
    Pour X-Phil et 7-8 (et les autres aussi si ils osent ... ) :

    Que pensez vous d'un Terminator Zombie ???
    Déjà évoqué. Strictement hors de propos. Un Zombie c'est sur une base organique.

  6. #96
    En effet. Désolé d'avoir omis ta blessure mais au moment où j'ai fait le post je n'avais pas conscience que tu t'étais fait ça pendant le tournoi...

    Je suis en train de préparer le compte rendu avec photos et albums, ainsi que le nouveau classement général mais ça prend un peu de temps. Patience donc, ça arrive...

    Satori

  7. #97
    Citation Envoyé par Satori
    En effet. Désolé d'avoir omis ta blessure mais au moment où j'ai fait le post je n'avais pas conscience que tu t'étais fait ça pendant le tournoi...
    Oh, tu n'as pas à être désolé, je te pardonne cette omission bien plus facilement que celle de la narration de tes exploits pokeristiques...

  8. #98
    La narration de mes "exploits pokeristiques"? Je ne me souviens pas avoir mentionné le poker...

    Tu tiens donc visiblement à faire savoir que tu as remporté notre heads up suite à une sympathique et intéressante partie, juste avant de partir en pique nique. Ben voilà c'est fait, je te laisse commenter...

    Satori

  9. #99
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par oo
    Que pensez vous d'un Terminator Zombie ???
    Déjà évoqué. Strictement hors de propos. Un Zombie c'est sur une base organique.
    Et alors ?

    Ils sont enveloppés d'une gangue organique, donc réalisable (l'extérieur zombie, l'intérieur terminator)
    De plus pour la répitition, désolé, mais celà devait correspondre à un des passages où je me sentais obli... attiré par la conversation de Satori

    Plus sérieusement, X-Phil, avec le mittraillage auquel nous fûment soumis , y 'a t'il un album photo sur la soirée (lien en mp si c'est fait stp )
    et Oo devint ............Oolonk

  10. #100
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par pereboulon
    Je m'attendais à mieux des deux frères X-phil et Tadanobu mais il semble que le niveau était particulièrement relevé. Par contre, ils ont évité les blessures...
    J'aimerais bien. Je me détruis la main lors de mon premier combat et je lutte toute la journée avec la droite seule. Incapable de saisir un mawashi ou même de claquer les mains lors du cérémonial. Ca répond à ton "ils ont évité les blessures"... Par contre, même main mise à part, mon sumo était bien mauvais samedi.
    Soupooshu l'a évoqué après mon post. Voilà qui explique tes performances car lors du dernier entrainement tu m'avais semblé en forme.

    Rien de trop grave pour ta main ? Tu pourras signer des chèques, cher trésorier ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé