Allez, je ne vous laisse pas dans les discussions sans intervenir un petit peu. Vous l'avez compris, Fight TV a un petit souci de conventionnement avec le CSA. On travaille à fond là-dessus. On devait lancer la chaine le 16 février, c'est maintenant repoussé, en attente de prise de position définitive des autorités compétentes...
Concernant la structure de la grille, nous diffuserons tous les jours de 16h à 2h du matin, à partir de midi le week end.
Nous aurons trois niveaux de lectures.
De 16h à 19/20h, tradition et spectacle: arts martiaux (compétitions et festivals), catch, programmes de formation et éducation...
De 19/20h à 23h, prime: boxe, muay thai, kickboxing
De 23h à 2h, public averti: programmes de combats complets (indument appelé Freefight)
Vous l'avez compris, pas de mélange des genres. Chacun chez soit et les moutons seront bien gardés. Vous n'aimez pas, vous ne regardez pas... Et selon vos goûts, vous avez vos horaires...
Concernant le sumo, comme vous allez le voir, en 2005, nous aurons du sumo chaque semaine sur Eurosport. 8 programmes d'une heures par tournoi. Seulement, forcément il y aura beaucoup de décallage entre le premier programme et le 8ème, 7 semaines plus tard. Alors pour les fans, nous diffuserons ces 8 programmes dès disponibilité sur Fight TV, durant deux semaines consécutives, donc en moyenne, deux semaines après la fin du tournoi. on est aussi en train de voir la possibilité d'avoir accès aux archives pour montrer des vieux combats, faire des antholmogies (Chiyonofuji pour mon ami Tony !). Et savez vous ce que j'ai retrouvé dans les archives : le tournoid e bercy 1995 !!! Ca sera sur Fight TV !
Concernant la structure de la chaine, Laurent-Eric Le Lay sera effectivement Directeur Général, comme il est déjà Directeur Général d'Eurosport. Je suis pour ma part Responsable Opérationnel... Faites moi confiance, comme vous l'avez toujours fait jusque là, ce que vous aimez, ce que j'aime dans le sumo, ça sera sur Fight TV. Et si il n'était pas possible de transformer Eurosport en Eurosumo, voyons si quelques fois Fight Tv ne deviendra pas Sumo TV....

Allez, sayonara
MM