Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28

Sujet : Haru 09 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

  1. #11
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Plus que 2 rikishi invaincus en tête.
    Au vu de l'imprévisibilité de la plupart des combats, où tout le monde peut battre tout le monde (ou presque), j'ai l'impression qu'en makuuchi il y a 40 lutteurs à peu près égaux, plus 2 extra-terrestres.

  2. #12
    Je pense la même chose et à la fin les meilleurs des 40 seront à 8-7 et les autres à 7-8

  3. #13
    Citation Envoyé par Fuseigou
    Citation Envoyé par Capitaine_ad_hoc
    pourquoi diable Yamamotoyama serait-il si sûr de gagner ??

    ad hoc
    C'est vrai, Tosanoumi est à 0-4 mais ça ne veut rien dire. Tosanoumi, vieux baroudeur est typiquement le genre de lutteur expérimenté capable de contourner la montagne...
    ... dont acte. Bien vu messieurs!

  4. #14
    Citation Envoyé par Kotononami
    Sinon , quelqu'un peut m'expliquer comment Tosanoumi a pu gagner face à Yamamotoyama alors que ce dernier avait une 5ème victoire acquise? Y'a forcément une histoire de yaocho derrière.
    Ouais, ça doit être ça. Je ne vois vraiment pas d'autres explications .

    Bon, on est à peine au tiers du tournoi et on sait déjà que la victoire va se jouer entre Hakuho et Asashoryu. Pas une suprise, certes.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Je ne parierai pas la-dessus mais il y a de grandes chances pour que cela finisse comme ça!!

  6. #16
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Peut-être faut-il encore laisser sa chance à Harumafuji ? Qui sait...

  7. #17
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Kotononami
    Sinon , quelqu'un peut m'expliquer comment Tosanoumi a pu gagner face à Yamamotoyama alors que ce dernier avait une 5ème victoire acquise? Y'a forcément une histoire de yaocho derrière.
    Tout à fait normal ce combat, la routine d'un vieux briscard des Dohyô quoi. Sauf pour les deux premières poussées, Tosanoumi s'est éfforcé de mettre ses bras sous ceux de Yamamotoyma pour l'empêcher qu'il mette tout son poids dans ses attaques et à la première ouverture de le sortir avec les armes de son adversaire en Oshi.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Bon, on est à peine au tiers du tournoi et on sait déjà que la victoire va se jouer entre Hakuho et Asashoryu.
    Très bon signe ce que tu nous écris là
    Donc j'en déduis que Harumafuji, Kotooshu, Kotomitsuki vont se jouer la coupe de l'Empereur !!!
    Car théorème de PèreBoulon : qd PèreBoulon annonce quelque chose la probabilité que le contraire arrive est très grande

    Perso Harumafuji me semble très très bien sur ce tournoi - et en plus il a de la chance !
    Trois Yokozuna mongols en septembre, personne n'y croit ?

  9. #19
    Oui mais non. Les deux yokozuna sont immunisés.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #20
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Kaio boite ... ça s'annonce mal pour la suite du Basho !!!!
    J'ai surtout eu l'impression qu'il avait du mal à reprendre son souffle. Il avait l'air vraiment très éprouvé. En tous les cas c'est ce que j'ai mis dans l'article du jour.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé