Comme chaque mois, un entrainement aura lieu à Paris en mars, le 22 pour être précis. Le lieu : dojo do, rue Navier à Paris, l'heure : 10 h (n'est-ce pas Quintalomaru ?).
Venez nombreux !
Comme chaque mois, un entrainement aura lieu à Paris en mars, le 22 pour être précis. Le lieu : dojo do, rue Navier à Paris, l'heure : 10 h (n'est-ce pas Quintalomaru ?).
Venez nombreux !
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Salut!
J'ai encore la cote froissée mais bon, faut bien que je reprenne un jour! J'envisage donc d'être présent à l'entrainement du 22 mars, je confirme dans les prochains jours.
A plus tard donc!
Satori
bonne nouvelle! suis impatient de prendre des tsupari dans la tronche!
Moi aussi, suis impatient de voir Quintalomaru s'en prendre plein la tronche...
sans vouloir te vexer soop, j'ai bien peur que tes tsupari ne soient que des douces caresses par rapport à ceux de satori!
même si je dois reconnaitre qu'à la fin le résultat est le même
Comme annoncé à Soupo la dernière fois, le 22 mars ça sera sans moi.
Le 22 Mars , je serais sur le Dohyô pour combattre à nouveau (Milan).
J'en profiterais pour vous passer un coup de fil !
Pereboulon, garde le portable dans ton mawashi
Ganbatte , les copains et copines !
Le 22 Mars, je vais passer mon tour... J'assouplis et je re-muscle mon doigt doucement, le résultat est assez mitigé pour l'instant, et même strappé je préfère pas courir le risque.
Bien Konishiki, j'espère que tu auras le temps d'aller sur ton blog, pour nous tenir au courant de ta préparation.
Le 22 mars à Milan, tous derrière Konishiki!!!
captain ad hoc sera pas la également, ca va sonner creux. moins de combats, plus de travail spécifique.
ca me conviens.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux