Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Hatsu 09 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #11
    Le chemin de croix se poursuit pour Bushuyama, dont on ne parle jamais, et qui était clairement surcoté à ce rang. Yoshikaze, lui, me surprend vraiment, je ne m'attendais pas du tout à le voir si compétitif à ce niveau
    Kitazakura va descendre, c'est désormais une certitude, mais on le sentait quand même bien venir... Le vieux lion continuera-t-il ?

    ad hoc

  2. #12
    C'était "la belle du jour" :




    "Une minute, j'arrange mes cheveux..."


    "Mon héros !"

  3. #13
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Soupooshu, très concentré sur les lutteurs, hein... ^^
    - "Mmmh, lequel vais-je croquer ?"


  4. #14
    Je me re-concentre donc sur les lutteurs, et découvre avec horreur le secret d'Hakuho pour déstabiliser ses adversaires :



    "Hein, quoi !"



    "Excusez-le, il est encore jeune !"

  5. #15
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    On va donc retrouver les yokozuna pour le gain du yusho, quelque soit le résultat bravo à Asashoryu pour son retour gagnant. Harumafuji est parvenu au kachi koshi après un départ carrément mauvais, c'est une bonne chose, maintenant au prochain tournoi faudra essayer d'entamer une bonne série digne d'un (jeune) ozeki.
    Je croise aussi les doigts pour Chiyotaikai, à 7-7, son adversaire de demain ne va pas se laisser faire.
    Au niveau des 7-7, notons kisenosato, qui a la possibilité d'acceder au rang de sekiwake si il gagne demain... à moins qu'il ne joue une nième fois de malchance avec les kachi koshi/make koshi et les libération de rang...
    En division juryo, je voudrais tirer un grand coup de chapeau au vétéran de l'Isegahama, Asofuji, qui a aujourdhui une fiche de 6-8, et qui donc assure son maintien en divisions salariées, je suis de près ce lutteur et depuis plus d'un an il alterne à chaque tournoi descente en makushita et remontées en juryo. Ce maintien peut ne pas paraitre grand chose, mais il mefait très plaisir; d'autant plus qu'il fût acquis expéditivement face à un Shimotori en route pour la makuuchi.
    Enfin en makushita Fukuoka avec ce 7-0 magistral, va enfin atteindre la juryo, et de quelle manière!

  6. #16
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    excellent soupooshu avec ces images^^ !! j'ai bien ri

    mignonne la petite ^^ dame
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #17
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Très bonne nouvelle pour Iwakiyama et Yamamotoyama, que ce kashi-koshi!!

    Par contre, le 5/9 de Miayabiyama a de quoi dépiter...

    Et quelle belle fin de basho, demain, avec les deux yokozunas!!!

  8. #18
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    J'avoue que je ne connaissais pas le tsukihiza..... Elle fait bizarre cette technique en terme de rendu sur le dôhyô.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé