Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Hatsu 09 : Torikumi de la 5ème journée (Itsuka-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Quelques photos de la 5e journée (Yahoo Japan)


    Baruto vs. Toyonoshima


    Kaio vs. Kyokutenho



    Harumafuji vs. Kotoshogiku




    Asashoryu vs. Takekaze


    Hakuho vs. Yoshikaze ... au suivant !

  2. #12
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    ooh que c'est mignon ! Hakuho lui fait la bise !!
    ok je !
    merci pour les photos
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #13
    Citation Envoyé par toonoryu
    Encore un exemple de sumo roublard et très intelligent de Aminishiki, qui impose un sumo tout en mouvement ne permettant pas à Kotooshu de se saisir du mawashi avec fermeté...
    Dommage pour Kotooshu qui réussit quand même à parer la première manoeuvre d'Aminishiki, pour lui ce n'est pas si mal . Ensuite, je trouve qu'il est beaucoup trop obnubilé par la volonté de saisir le mawashi de son adversaire au plus vite.

    Sinon jolie combat de Goeido, encore que pour le résultat final... j'ai bien cru que les arbitres allaient opter pour un torinaoshi, ce qui n'aurait pas été scandaleux.




  4. #14
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    A propos du combat de Goeido contre Miyabiyama, pourrait-on m'expliquer à quel moment un lutteur est considéré comme hors du dohyo ? Car si Miyabiyama était effectivement en train de chuter dans les gradins, il me semble que Goeido a touché le sol avant lui.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par asakusa
    A propos du combat de Goeido contre Miyabiyama, pourrait-on m'expliquer à quel moment un lutteur est considéré comme hors du dohyo ? Car si Miyabiyama était effectivement en train de chuter dans les gradins, il me semble que Goeido a touché le sol avant lui.
    Un lutteur peut être hors du dohyô sans toucher le sol (donc en suspension dans l'air) sans pour autant avoir perdu si son adversaire touche en premier le sol. Le ralenti ne nous montre pas tout, surtout le pied droit de Miyabiyama. Le Gyôji lui, n'a pas hésité une seconde pour montrer le côté ouest.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #16
    Moi je dis qu'on devrait banir Aminishiki sur la lune (ou du moins ne plus le faire rencontrer mon Kotooshu )

    Trois henka pour un sekiwake, on pouvait attendre mieux, mais bon il défend son rang alors...........

    Allez Kotooshu !!!
    et Oo devint ............Oolonk

  7. #17
    Citation Envoyé par oo
    Moi je dis qu'on devrait banir Aminishiki sur la lune (ou du moins ne plus le faire rencontrer mon Kotooshu )

    Trois henka pour un sekiwake, on pouvait attendre mieux, mais bon il défend son rang alors...........

    Allez Kotooshu !!!
    ... et moi je dis, merci à ces lutteurs à tous les niveaux de faire des Henka pour nous prouver qu'il n'y a pas qu'avec ses muscles qu'on peut gagner. Comme quoi tout est question de goût.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé