Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 86

Sujet : Jour J - Un nouveau site

  1. #41
    Citation Envoyé par asakusa
    Notre administrateur vénéré envisage-t-il de faire un peu de pub pour sa nouvelle création sur la toile ?
    Non, surtout pas. J'espère que le bouche à oreilles entre fans qui souhaitent simplement voir du sumo en vidéos, sera suffisant. Pas envie de relire tout ce que j'ai vu sur sumoforum et ici en juillet dernier, de la part de gens qui ne réalisent pas le travail que ça représente et l'investissement qui est nécessaire pour tout ça.
    Comme la diffusion de vidéos d'émission de télé est interdite (problème de droits) je préfère ne pas trop attirer les curieux.
    Je me suis arrangé pour que le site ne soit pas visité par les robots, ni indexé.
    Maintenant si vous connaissez des personnes authentiquement fans qui pourraient être intéressées, vous pouvez toujours leur faire signe en privé.

    Citation Envoyé par Der
    Ya un moyen d'enchainer tous les combats d'une journée, d'un seul click?
    Pour l'instant non, mais avec le nouveau lecteur qui doit sortir avec le plein écran 16/9 sait-on jamais... Je crois que cela a été demandé par d'autres clients.
    Le faire moi même supposerait le doublement de l'espace disque. Vous pouvez le faire vous-mêmes avec le petit programme que je vous ai mis dans un autre sujet (flvbind). C'est d'ailleurs pour ça que j'avais créé le sujet en question.

    Pendant que j'y suis: j'ai commencé la traduction du script en français, mais il y a 34 fichiers à traduire donc je ne peux le faire que progressivement. Ceux qui préfèrent le français, peuvent le choisir dans leurs paramètres mais tout n'est pas encore traduit. Quand ce n'est pas traduit, ça apparait en anglais, donc aucun problème à sélectionner le français dans vos paramètres.
    Une partie importante l'est : tout ce qui concerne ou presque vos comptes et les packages.

  2. #42
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Info-sumo
    Citation Envoyé par Der
    Ya un moyen d'enchainer tous les combats d'une journée, d'un seul click?
    Pour l'instant non, mais avec le nouveau lecteur qui doit sortir avec le plein écran 16/9 sait-on jamais... Je crois que cela a été demandé par d'autres clients.
    Le faire moi même supposerait le doublement de l'espace disque. Vous pouvez le faire vous-mêmes avec le petit programme que je vous ai mis dans un autre sujet (flvbind). C'est d'ailleurs pour ça que j'avais créé le sujet en question.
    Et est-ce que le résumé quotidien de 25 minutes proposé chaque soir par la NSK sera également disponible ?

  3. #43
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Quand je visionne les vidéos directement, les images sautent de temps en temps légèrement. Mais dès quelles sont sur mon disque dur le tout se déroule très bien. Est ce que d'autres ont ce problème, et comment y remédier ?.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #44
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Merci pour la réponse Info-sumo. (si tout reste comme ça, ça me va trés bien )
    Pas d'images qui sautent pour moi. Ca vient peut être de ta connexion.

  5. #45
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par Der
    Merci pour la réponse Info-sumo. (si tout reste comme ça, ça me va trés bien )
    Pas d'images qui sautent pour moi. Ca vient peut être de ta connexion.
    Perso, pour éviter de chercher trop longtemps les video de la journée. Je vais dans l'onglet "Media" puis je déroule de la façon suivante dans la partie "browse media":

    >"Basho 2009"
    >>"200901 Hatsu"
    >>>"Jour 1"

    Là, tu arrives sur toutes les videos de la journée, avec 4 pages de videos. Donc tu te balades sur les pages pour démarrer à la video que tu souhaites (juryô ou makuuchi). Le seul problème, qui n'en est pas un au fonds, c'est que lorsque tu as ouvert la video qui t'intéresse tu sors du menu "quotidien". Alors, je clique sur la flèche bleu (en haut à gauche) de retour pour revenir à la page précédente et je sélectionne la nouvelle video qui m'intéresse, et ainsi de suite... Une fois compris ça, ça ne m'a pas pris plus de temps qu'avant pour regarder les videos. Le son est effectivement meilleur, et je n'ai pas de souci de lecture comme Konosato a pu en rencontrer.

  6. #46
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Bah je fais exactement pareil.

  7. #47
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Konosato
    Quand je visionne les vidéos directement, les images sautent de temps en temps légèrement. Mais dès quelles sont sur mon disque dur le tout se déroule très bien. Est ce que d'autres ont ce problème, et comment y remédier ?.
    C'est surement un petit probleme de connexion, si la lecture est plus rapide que le remplissage du buffer. Ca me le fait chez moi sur certains combats. Pour palier je clique sur stop dès le début de la lecture et attend qqs secondes que le buffer soit suffisamment plein, ensuite ça roule.

  8. #48
    j'ai regarder mon abonnement termine a la fin du mois alors j'hésite.....aucunement a renouvelez mon abonnement parce que là franchement extraordinaire ...j'attends juste le français puisque je suis un peu limiter en anglais..c'est très bien de pouvoir accéder comme on veux au vidéo de chaque combat mais j'aime bien quand je les regarde la première fois que tous les combat ce suive et après je peu en revoir certains .....alors merci beaucoup et bonne continuation...

  9. #49
    Junior Member Avatar de Namimaru
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    La Rochelle
    Messages
    21
    Tout marche bien, c'est magnifique.
    Merci beaucoup

  10. #50
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Damimonay
    Citation Envoyé par Konosato
    Quand je visionne les vidéos directement, les images sautent de temps en temps légèrement. Mais dès quelles sont sur mon disque dur le tout se déroule très bien. Est ce que d'autres ont ce problème, et comment y remédier ?.
    C'est surement un petit probleme de connexion, si la lecture est plus rapide que le remplissage du buffer. Ca me le fait chez moi sur certains combats. Pour palier je clique sur stop dès le début de la lecture et attend qqs secondes que le buffer soit suffisamment plein, ensuite ça roule.
    Oui je confirme... lorsque la video débute clique sur "stop (le carré noir)" le temps qu'elle se charge complètement (un curseur gris de chargement (buffering) continue à évoluer en bas de la video le temps qu'elle se charge) puis tu renvoies la lecture : le but étant que le curseur vert ne rattrappe pas le gris sinon ca bloque à nouveau !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé