Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Kyûshû basho 2008 - Jour 15 - Makuuchi

  1. #1

    Kyûshû basho 2008 - Jour 15 - Makuuchi

    Tous les combats de la dernière journée.

    [flv2]film2008/200811J15.php[/flv2]

  2. #2
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Merci Info-Sumo, mon streaming s'est bloqué au moment du kettei-sen !

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Sugoii

    Un kettei sen exceptionnel! Quelle intensité physique et mentale...C'est bien beau le sumô pratiqué à ce niveau.

  4. #4
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Notingham (North england)
    Messages
    99
    Sugoiiiiiii !!!! Geant! Un basho equilibre qui se termine par une derniere journee epoustouflante. Ama a ete tres fort d`enchainer 13 victoires consecutives apres ses 2 pesantes defaites. Hakuho, lui a su gerer encore et justifier son grade avec solidite. J'ai aime sa rage de victoire du dernier jour.
    Belles victoires et basho de Takamisakari et Takekaze. Jolie technique du dernier.
    Merci beaucoup Info-Sumo pour toutes ces videos PAC. Que du bonheur.
    portez vous bien

  5. #5
    Bonjour,
    Merci à notre administrateur pour cette quinzaine toujours aussi passionnante. Les vidéos sont chaque fois "dégustées".
    Cordialement.
    MD.

    PS je ne pense pas du tout qu'un quelconque match ait été lâché par quiconque. C'est faire fi de l'esprit de compétition dont chaque sportif est animé et particulièrement dans le sumo!.

  6. #6
    merci info sumo

  7. #7
    Comme l'a dit Sky, le kettei sen est purement exceptionnel, il va rester dans les tablettes... C'est clair que ça fait plaisir à voir!

    Autrement je me joins au cortège de remerciements à Info-Sumo pour la qualité des vidéos, la rapidité de leur mise à disposition et l'ensemble du travail sur toute cette quinzaine (entre autres en fait), c'est impressionnant et j'ai du mal à comprendre comment on peut encore voir ici et là des critiques et autres mécontentements...

    Merci donc, et bravo!

    Satori

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci mille fois info sumo pour cette quinzaine, pour ce boulot extraordinaire de mise en ligne des combats.
    Quel kettei sen de feu, geant !!!
    merci et mille fois bravo à tous les sumotoris et super mention spéciale pour Hakuho et Ama!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé