Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25

Sujet : Kyushu 08 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #21
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Zorbalesage
    En tous cas, c'est un superbe tournoi ! Depuis quand n'a-t-on pas eu un Kettei-sen ? Au moins deux ans, je pense !

    Faudra faire l'effort de se lever pour regarder le final demain.
    Mars 2007 il me semble, avec la henka de Asashoryu sur Chiyotaikai, suivie par la henka de Hakuho en kettei-sen sur Asashoryu. Un grand moment de rire à gorge déployée... (sauf peut-être pour Asafan )

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Citation Envoyé par Yokotsuna
    Si Ama est promu, cela va libérer une place en Sekiwake qui sera pour Aminishiki. Goeido va redescendre chez les joi-jin et c'est mon petit favori Toyoyo qui prendra la place de Komosubi Est: M1e et faire 9-5, c'est pas souvent que ça arrive. Kotoshogiku viendra compléter les rangs Sanyaku
    Premièrement Ama sera promu c'est sur
    Deuxio, je pense que pour la deuxieme place de komusubi c'est Kisenosato qui devrait en profiter au vu de ses résultats et pas Kotoshogiku.
    Pas de chance pour Toyonoshima qui aurait pu etre promu sekiwake s'il y avait une place, comme quoi on dit que cela bouche, et quand une place se libère, et bien cela bouche encore!!! Donc c'est pas que cela bouche, c'est que c'est le haut du banzuke et c'est dur, c'est normal!!!
    Vu que les ozekis sont prenables, 1 certain nombre de joijin seront KK à part ceux pour qui on se faisait du souci à juste titre (Futeno, Hokutoriki, Tochinoshin).
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  3. #23
    tournoi vraiment très passionnant!! tout se jouera demain!!

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Je profite de mon retour pour poser une question bête à propos de ce sympathique Ama. J'ai l'impression qu'il lui pousse de la barbe depuis sa dernière défaite. L'avez-vous aussi remarqué ? Est-ce un genre de superstition ?
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Barbe d'influx

    Peut être une "barbe d'influx", comme celle de nombreux sportifs avant une compétition ou un match. Ou alors le malheureux cherche à cacher une acné juvénile qui a laissé des traces...Je penche quand même pour ma première idée.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé