Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14

Sujet : Hoshifransu

  1. #11
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Ben, merci à Info-Sumo et à tous. C'est bien trop d'honneur que vous me faîtes là. Bon, je vais tâcher d'en être digne et de me modérer moi-même avant tout, et en perdant cette habitude qui fut longtemps la mienne, de tomber si facilement dans le hors-sujet.
    Et oui, il va falloir te comporter en yokozuna du sumo sur le net : continuer à être le meilleur dans les recherches de merveilles informatiques sur le sumo mais aussi être un exemple en dehors de ce dohyo virtuel, c'est-à-dire sur le forum que tu dois modérer. Je suis sûr que tu y parviendras !

  2. #12
    Bravo à toi Hoshifransu : voilà une promotion amplement méritée !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Tagada
    Promotion amplement méritée pour notre sumo-renifleur du net. Mais je me pose la même question qu'Asafan : qui modèrera notre modérateur ?
    Au contraire! Quand j'écrivais "pas trop modéré quand même", je voulais dire que j'espérais qu'Hoshi ne se modérerai pas trop. Moi j'aime ses coups de gueule, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses opinions. Je trouverais dommage qu'il se censure totalement.

  4. #14
    Je me joins aux félcitations! Vive Hoshi!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé