Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Kyushu 08 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)

  1. #11
    ça devient tres dur pour les ozeki!! super geste de wakanosato!! aminishiki se balade, ça promet pour la suite!!! plus surprenant un takamisakari retrouvé, hmm je donnerai chers pour savoir qui sera le gagnant de ce kyushu basho, meme si ce n'est que le début!!!

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par Sanae
    je parie que le basho se jouera entre Hakuho, Ama, Aminishiki, Kisenosato et Miyabiyama....
    On oublie Kotomitsuki entre autres ???
    Ben non je ne l'oublie pas, je dis juste ce que je pense : Hakuho et Ama me semble au dessus du lot dans le haut du tableau, Aminishiki et Kisenosato sont en grande forme sur ce basho, et Miyabiyama avec une place favorable dans le banzuke a sa chance ; tu vois Kotomitsuki remporter le basho toi ? moi non ; je fais des pronostics, et encore j'ai rajouté Aminishiki pour son tres bon debut de tournoi, mais je ne le vois en fait pas vainqueur, plutot un des 4 autres, je m'amuse à faire un pronostic donc je me mouille un peu sinon c'est pas marrant, je cherche pas la polémique!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  3. #13
    Citation Envoyé par Sanae
    tu vois Kotomitsuki remporter le basho toi ? moi non
    Moi si mais je fais ce pronostic à chaque tournoi . Tu as raison de donner ton tiercé ceci dit, Hakuho dans les vainqueurs ce n'est pas se mouiller tant que ça...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Oui mais Kisenosato ou Aminishiki , c'est se mouiller un peu non ?

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Apres la 4è journée, Ama Aminishiki Kisenosato ont perdu, il reste donc dans mes favoris Hakuho et Miyabiyama!! meme si les 3 autres restent en lice... à suivre.
    Je te retrouve bien là Pere Boulon, on aime bien faire des pronostics meme si la majorité du temps, on se plante!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  6. #16
    Se planter?
    Pourtant, le sumo c'est simple, un basho, c'est quinze jours d'efforts, de renversements de situation, de surprises, de joies, de peines, et à la fin c'est un yokozuna mongol qui gagne!

  7. #17
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Avant on racontait la même histoire, mais à la fin c'était Asashoryu qui gagnait

    Comme les temps changent....(sigh)


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé