Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : K1 , victoire d'Akebono.

  1. #1

    K1 , victoire d'Akebono.

    L'ancien yokozuna a remporté un combat sur sur neuf en k1.

    Je met cette vidéo pour illustrer la discussion sur L'interview de Skydiver.
    Vous avez le kick boxer et le catcheur désormais sur le forum vidéos externes.

    Le voici .Son adversaire est Nobuaki Kakuda qui est très connu en k1.
    Skydiver pourra peut être nous en dire plus .

    Akebono / Kakuda.

    http://www.youtube.com/watch?v=i7iJsA8ftAY

    http://www.youtube.com/watch?v=YKhdyyOL-9E

  2. #2
    Il faut aussi préciser que Kakuda est trés connu au k1 comme....Arbitre... Ce qui relativise la performance de notre cher Hawaïen, car son adversaire a fini sa carrière de lutteur depuis longtemps.
    Mais les instances du K1 ne pouvaient se permettre une autre défaite ridicule aprés Sapp Musashi et Bonjasky ce me semble.
    Chad a pris beaucoup de coups dangereux lors de ces combats, je pense nottament au high kick du hollandais Bonjasky qui l'a littéralement foudroyé...
    Il a très bien fait d'arrêter.
    Never surrender

  3. #3
    Kakuda est un karateka à la base , Style Seido kaikan et non pas lutteur.

  4. #4
    Oui Kakuda était un karateka, j'entendais par lutteur le terme générique, comme il n'y a pas de dénomination pour désigner les combattants en K1.
    Jolie victoire tout de même.
    Never surrender

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Sacré personnage

    Si, la dénomination est "kickboxer" pour le pieds/poings et "grappler" pour les règles Hero's.

    Kakuda Nobuaki, que j'ai le plaisir d'avoir rencontré à plusieurs reprises, est Chef Instructeur du Seidokaikan, Ecole fondée par Ishii Kazuyoshi, créateur et promoteur historique de l'organisation K1. Ancien de la Kyokushinkai il a quitté cette ryû pour développer la sienne et a ensuite fait de Kakuda Nobuaki le Chef Arbitre de son organisation.
    Ce dernier est une star des plateaux TV japonais.

    Sa dernière visite en France remonte au Festival des Arts Martiaux 2008 lors duquel il a brisé huit battes de baseball à coups de tibia. Coordonnant moi même la démonstration de mon Ecole, j'ai eu l'occasion de parler longuement avec ce personnage...reparti sur des béquilles. Nous nous sommes revus depuis à Osaka où il m'a dit avoir boîté durant plus d'une semaine mais rien de cassé.

    Pour conclure, sachez que sa gentillesse avec tout le monde n'a d'égal que son charisme. Son respect pour son ancienne Ecole reste grand et je ne l'ai jamais entendu critiquer d'autres groupes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé