Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25

Sujet : Aki 08 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #11
    Si le tachi ai de kotomitsuki est valable, moi je suis le fils de l'empereur.
    2 poids, 2 mesures....

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Citation Envoyé par Der
    Euh Kotomitsuki à gagné? J'aimerais bien revoir un ralenti...
    Même lui, il pensait avoir perdu.
    Moi aussi.

    Baruto: Allez plus que 2 victoires!!!!!!!!
    Ama est toujours aussi extraordinaire. Peut devenir ozeki à la fin de ce basho?
    Malgré une très belle résistance Kaîo a du s'incliner devant un Hakuho impérial.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    je croyais vraiment que le gyoji allait arrêter le départ de Kotomitsuki tellement c'etait évident qu'il n'avait pas les 2 poings au sol, et il n'avait aucune intention de les mettre tellement il était loin d'ailleurs. Bizarre quand même.

  4. #14
    Citation Envoyé par ronsacrey
    Ama est toujours aussi extraordinaire. Peut devenir ozeki à la fin de ce basho?
    La seule façon de court-circuiter le "cycle de promotion" serait qu'il remporte le yusho, donc il ne peut qu'espérer un faux-pas de Hakuho et remporter un tomoe-sen ou un ketten-sei (si Hakuho chute DOUBLEMENT) ou que Kotomitsuki batte Hakuho et perde son autre combat. Sans lui-même s'inclner évidemment)) . Autrement dit, c'est théoriquement possible, mais y'a quand même beaucoup de "si"... dont la plupart sont hors de son contrôle. Le pic de probabilité reste sur Hakuho 14-1 et pas de promotion (mais le début d'un cycle), puis une chance de voir un tomoe-sen (qu'il resterait à gagner). Pour moi les autres options restent marginales.

  5. #15
    Citation Envoyé par Capitaine_ad_hoc
    Le vieux Kitazakura est en pleine déconfiture.
    Quelqu'un sait s'il est blessé ?
    Capitaine ad hoc
    Je me demande s'il ne subit pas le syndrome Kasugao (qui est lui aussi en pleine déroute). Il semble plus géné que d'autres par l'application stricte de la règle des deux poings à terre. En tout cas, il est moins combatif qu'à l'acoutumée mais ne semble pas blessé.

    J'ai cru voir le pied de Toyonoshima dehors sur le streaming. J'imagine qu'en vrai, le gyoji a dû le voir de manière nette. Dans l'action, Kotomitsuki n'a pu s'en rendre compte, d'où sa surprise. Il reste en course pour le yusho et sera, sans doute, à nouveau chef de file des ozeki, soit le troisième plus haut grade du sumo actuel.

    Bon, histoire de donner plein d'ondes positives, je promets d'offir le champagne lors de la prochaine séance d'entrainement de sumo du 12 octobre (voir la rubrique "rencontres") si Kotomitsuki obtient le yusho.

    Momo a encore perdu mais je suis persuadé que depuis son KK il ne se donne pas à fond. Il est ambitieux le bougre et je suis persuadé qu'il veut d'abord et avant tout gagner la makuuchi sans se blesser en route, quitte à faire un ou deux basho de plus. Il n'a pas qu'un physique, il a aussi un cerveau, il ira loin.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Ama ne sera pas promu sur ce basho même s'il remporte le Yushô.
    La question se posera au Kyushu s'il réalise le même type de performance.

    Musashigawa Rijicho a dit qu'il aurait une bonne chance au prochain basho s'il termine bien celui-là donc le débat sur sa promotion immédiate parait clos.

  7. #17
    Citation Envoyé par pereboulon
    Bon, histoire de donner plein d'ondes positives, je promets d'offir le champagne lors de la prochaine séance d'entrainement de sumo du 14 octobre (voir la rubrique "rencontres") si Kotomitsuki obtient le yusho.
    T'es un sale fourbe: tu promets le champagne à une date où il n'y a pas d'entraînement...

  8. #18
    Toute mes confuses j'ai confondu avec le chiffre de la dernière rencontre (le 14 septembre). J'offre le champagne le 12 octobre (et je corrige mon post).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    L'ancien ôzeki Dejima est à une victoire du kachi kochi.
    Go Dejima , Go !!!!

  10. #20
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par pereboulon
    Il reste en course pour le yusho et sera, sans doute, à nouveau chef de file des ozeki, soit le troisième plus haut grade du sumo actuel.
    Vu le score des autres ozeki, il en est déjà assuré...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé