Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Vidéos info-sumo: on continue!

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: video des bashos d'Admin

    Citation Envoyé par pam
    Je suis désolé, ADMIN, d'apprendre ta décision d'arrêter la diffusion video des bashos, que j'appréciais particulièrement (avec les noms des sumotoris à chaque combat )
    Conscient de tout le travail que cela demande, si tu venais à changer d'avis, je serais trés heureux et honoré de faire partie des habitués du site en qui tu peux avoir entiére confiance.
    Bonnes vacances et à trés bientot, j'espère.
    N'oublie pas de lire également les autres messages d'Info-sumo dans ce topic et tu auras une bonne surprise

    PS : peut-être faudrait-il revoir le titre du topic et editer le premier message car certains membres du forum ne lisent que celui-ci

  2. #12
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Info Sumo, je rejoins les opinions des fidéles lecteurs de ce forum et ta décision était des plus justifiée.
    Tu auras toujours notre soutien de toute façon ! longue vie à Info sumo !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #13
    Désolé les gars pour le gros coup de chaud sur ce post.
    Mais étant en charge de la rubrique vidéos externes du site, je surf souvent sur youtube.
    J'ai alerté le webmestre sur une vidéo qui était étrangement similaire à celles du webmestre.
    J'avais de gros doutes sur l'origine de la vidéo....

    Travaillant en colaboration avec le webmestre et ayant toute sa confiance , je me devais le lui signaler.

  4. #14
    Je pense que personne ne peut t'en blamer Koni, tu es modérateur vidéos du site et en ce sens tu portes ce genre de responsabilité, je trouve. Tu as bien fait. Cela dit un double check et une information circonstanciée et précise serait de bon ton la prochaine fois pour éviter les coups de sang au patron... :P

    Satori

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207

    vidéo

    Quelque soit le décision définitive que prendra info-sumo, je reste fidèle au site. Le travail est remarquable et même si l'on ne se connaît (tout du moins en ce qui me concerne) qu'à travers le site, j'ai le sentiment de faire partie d'un groupe d'amis.

  6. #16
    Citation Envoyé par konishiki
    Désolé les gars pour le gros coup de chaud sur ce post.
    Mais étant en charge de la rubrique vidéos externes du site, je surf souvent sur youtube.
    J'ai alerté le webmestre sur une vidéo qui était étrangement similaire à celles du webmestre.
    J'avais de gros doutes sur l'origine de la vidéo....

    Travaillant en colaboration avec le webmestre et ayant toute sa confiance , je me devais le lui signaler.
    Oh eh, ça va, il y a pas mort d'hommes ! il y a beaucoup plus grave dans la vie. Tu as bien fait de signaler une vidéo suspecte aussi vite que tu l'as vue. Et puis ça a apporté un peu d'animation .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Exactement Pereboulon! Allez, on tourne vite cette page, et on croise les doigts pour que Miyabiyama remporte ses derniers combats!

  8. #18
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    Débarquant une nouvelle fois au milieu d'un débat et d'un basho (vacances en Espagne obligent), je ne peux que soutenir une nouvelle fois Info-Sumo, et dire à Konishiki que c'est normal de veiller à ce que le travail formidable des auteurs de ce site ne soit pas bêtement pillé.

    A propos des remarques de Vincentohana et Satori, je me permets un avis, non-vécu je tiens à le préciser : j'ai un pote hyper occupé qui aime beaucoup le sumo, et je me suis déjà dit que j'aurais pu récupérer des vidéos pour les lui envoyer, en toute bonne fois. Mais après, que deviennent-elles ??? C'est pourquoi je ne l'ai jamais fait et que je ne le ferai jamais. Mais d'autres, encore une fois sans penser à mal, ont pu le faire.

  9. #19
    Merci à tous pour votre soutien !
    Cela fait chaud au coeur de voir vos réactions .

    Merci pour vos témoignages de sympathie !

    Konishiki

  10. #20
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Je rejoins toutes ces ces opinions, bien sûr. Avec encore des milliers de mercis pour tout le travail accompli.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé