Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 44

Sujet : HigashiouNishi - Jour 3

  1. #31
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Bon, bah ça nous fait un kettei sen à 2 entre Kotononami et Kaiowaka... tous les 2 à 4-0.

    Par défaut, Kotononami, pourrais-tu déjà sauvegarder les pronos du jour 6, afin de sécuriser le jeu en attendant la décision de Charliki... (des fois que ça continue)

  2. #32
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je pourrais les sauvegarder demain matin juste après la dead-line et juste avant les combats mais j'imagine que charliki sera intervenu d'ici là.

  3. #33
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Peut-être qu'une sauvegarde par défaut de la situation à l'instant présent pourrait permettre de minimiser les dégâts. Pour ma part, j'ai toujours mon prono d'aujourd'hui, et si les joueurs qui ont laissé leurs pronos pour le jour 6 sont peu nombreux, peut-être que l'on pourrait leur demander de les renvoyer par mp ?

  4. #34
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Le problème qui se pose de toute façon est comment savoir avec certitude que tel ou tel prono est un prono du jour 5 ou du jour 6. On peut avoir une petite idée mais on n'a absolument aucun moyen de l'assurer.
    Ou bien demander aux joueurs y compris ceux du sumoforum de nous renvoyer leur selection du Jour 5 par mp , pour peu qu'is aient gardé le mail de confirmation...

    Ca me parait difficile à gérer d'autant que j'aurais moi-même peu de temps à moi cet après-midi malheureusement.

  5. #35
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    A vrai dire ce qui me désole le plus, c'est que ce n'est qu'un jeu et tricher pour le plaisir de tricher c'est relativement moche surtout que je ne vois même pas ce qu'il y a à y gagner. C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que cela va nous priver de l'un des jeux les plus rigolos et les moins prises de tête possibles si on veut mettre ses poulains qu'ils gagnent ou perdent comme moi je le fais généralement. (à mon désavantage souvent)
    Ceci est un secret.....


  6. #36
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Citation Envoyé par Kotononami
    Il n'est malheureusement pas possible de gérer le fichier à l'heure qu'il est puisque après un rapide coup d'oeil , certains joueurs ont visiblement déja envoyé leur sélection pour demain. Or les sélections d'aujourd'hui sont automatiquement effacées de la base par celles envoyées pour demain.
    Etant donné que celles du Jour 5 n'ont malheureusement pas été entrées sur la page de résultat par celui qui était censé gerer le jeu ce matin , elles sont définitivement perdues.
    C'est peut-être u peu lourdaud, mais il est peut-être possible aux joueurs de récupérer leur mail de confirmation s'ils ne se souviennent pas de leur choix ?...
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  7. #37
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379

    Décision

    Voici la décision du comité directeur :

    - Etant avéré qu'il a fait preuve d'indélicatesse coupable, Kaiowaka est disqualifié du Aki basho avec un score de 0-0-15 et rétrogradé au rang de maegashira 12 ouest.

    - Les pronos du jour n'ayant pas été postés, le Aki basho 2008 s'arrête là.


  8. #38
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Citation Envoyé par Fuseigou
    Pour les joueurs non francophones, faut-il laisser un message sur le sumo forum.
    Ah je te serais très reconnaissant Fuseigou (ou quelqu'un d'autre) si tu y postais un court message pour expliquer la situation.

  9. #39
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par Charliki
    Citation Envoyé par Fuseigou
    Pour les joueurs non francophones, faut-il laisser un message sur le sumo forum.
    Ah je te serais très reconnaissant Fuseigou (ou quelqu'un d'autre) si tu y postais un court message pour expliquer la situation.
    Je m'en occupe. Je le fais ce soir.

  10. #40
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Citation Envoyé par Fuseigou
    Je m'en occupe. Je le fais ce soir.
    Grand Merci !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé