Un rikishi de la Mihogaseki beya a été vu en train de conduire un minibus dans un clip sur Youtube. Comme les rikishi n'ont pas le droit de conduire, la Kyokai a convoqué l'oyakata et lui a adressé un sévère avertissement. "Je lui ai demandé de faire en sorte que cela ne se reproduise plus", a dit Hanaregoma rijicho. Le clip montre plusieurs rikishi entassés dans un minibus, l'un au volant, et a sans doute été pris ce mois à Kyushu. Le coupable est un jonidan de 31 ans qui a expliqué qu'il avait pris la voiture pour aller aux bains à 1 km de la heya. "Je l'ai violemment sermonné", a dit l'oyakata. "J'étais possédé par un esprit diabolique", a ajouté le rikishi.

Il semblerait qu'il s'agisse de Koryuyama.

Apparemment, il y a à nouveau deux poids deux mesures chez la Kyokai : ce rikishi n'a été qu'admonesté pour avoir conduit afin de s'éviter une marche d'un kilomètre (il aurait pu prendre un vélo, aussi), mais Kyokutenho, lui, pris en train de conduire pour aller voir sa mère malade à l'hôpital, avait été suspendu pour un tournoi. Cherchez l'erreur !