Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 61415161718 DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 160 sur 179

Sujet : Affaire Wakanohô

  1. #151
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    ouaih, c'est bien triste tout ca, je le trouvais assez sympathique Wakanoho J'espère qu'il trouvera à ce recycler une fois revenu en Russie. Je pense qu'il va la trouver dure là bas ...

  2. #152
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Sans forcément chercher à reprendre le sumô, leurs actions en justice peuvent aussi juste avoir comme but de retrouver leur dignité qu'ils estiment bafouée.
    Le coup de la maman qui appelle pour lui dire "calme-toi fiston et reviens à la maison", je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. C'est un peu pathétique là. A moins que ça ne soit destiné à attendrir le public japonais ?
    Et Magaki rend peut-être service à Wakanohô en ne lui renouvelant pas son visa. Ca lui permettra peut-être d'éviter que Wakanohô ne se pende par noyade avec des chaussons en béton dans la Sumida ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Sakana
    Et Magaki rend peut-être service à Wakanohô en ne lui renouvelant pas son visa. Ca lui permettra peut-être d'éviter que Wakanohô ne se pende par noyade avec des chaussons en béton dans la Sumida ?
    lol! Mouais, je crois que tu as bien raison. Triste dérive en tous cas, tout ça me laisse muet, c'est rare...

    Satori

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par toonoryu
    Satori coi ? quoi ?

    Voilà bien le dernier effet collatéral de cette triste affaire
    ... la question restant, pour ce cas bien précis: "est-ce un bien ou un mal?"

  6. #156
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par toonoryu
    Satori coi ? quoi ?

    Voilà bien le dernier effet collatéral de cette triste affaire
    ... la question restant, pour ce cas bien précis: "est-ce un bien ou un mal?"
    lol! Bande de petit salopards, vous ne perdez rien pour attendre! :P
    Bon, vu que je suis coi et que je suis en mode tchat ben... je

    Satori

  7. #157
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Dans la dernière édition du Shukan Gendai, Wakanoho apparaît dans un article qui apporte de l'eau au moulin du yaocho. Il affirme que l'ozeki Kotooshu et le juryo Kasuganishiki sont impliqués. Les deux rikishi concernés étaient au Kokugikan hier pour le danpatsushiki de Tokitsuumi et ont totalement réfuté ces allégations.

    Selon cet article, avant le Natsu basho de cette année, Kotooshu a fait à Wakanoho, en russe, une proposition de yaocho. "Je serai kadoban au prochain basho. Aide-moi à en sortir, je te donnerai un million de yen. Peut-être même un million et demi". Wakanoho obtempéra et perdit au shonichi par yorikiri. Au senshuraku, il reçut une boîte contenant le million de yen. Wakanoho prétend également avoir cédé une victoire à Kotooshu le 5e jour du Nagoya basho.

    Le jeune Russe ajoute qu'un jour, Kasuganishiki est venu le trouver. "Je veux désespérément rester en makuuchi. J'ai besoin de toi, donne-moi une victoire". Le 2e jour de l'Aki basho 2007, Wakanoho prétend avoir intentionnellement posé le pied en dehors de la tawara. Kasuganishiki n'a fait que 7-8 lors de ce basho, mais ce petit make-koshi lui a suffi pour se maintenir en makuuchi au basho suivant.

    Kotooshu a réfuté ces accusations avec véhémence. "Je n'ai jamais eu recours au yaocho. Ce n'est qu'un tissu de mensonges", a-t-il dit, clamant son innocence. "C'est vraiment triste. Alors que je suis sur le dohyo, à donner tout ce que j'ai..." Kasuganishiki était tout décontenancé lorsqu'il parlait "Il ne s'est rien passé de tel. Cette histoire ne repose sur aucun fait. Je ne comprends pas ses raisons. Pourquoi raconter de telles histoires ? Je n'ai pas d'explication."

    Musashigawa Rijicho, quand on l'interrogea à ce sujet, dit : "rien n'a été confirmé, je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus. Si quelque chose apparaît, alors je vous répondrai"

  8. #158
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Décidément, c'est triste...
    Ceci est un secret.....


  9. #159
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Sauf que pour ce qui concerne le cas de Kasuganishiki, une telle manoeuvre pour le résultat n'apparaît pas du tout crédible quand on jette un oeil à son parcours à l'époque. Wakanoho n'est maintenant plus qu'un simple supplétif du Shukan Gendai dans la pseudo-croisade dénuée de toute preuve matérielle menée par cette feuille de chou de bas étage.

  10. #160
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Logique

    Je présume - sans grand risque de me tromper - que Wakanohô est rétribué par cet hebdomadaire. Attention donc à toutes ces "révélations".

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé