Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26

Sujet : Nagoya 08 : Torikumi de la 11ème journée (Juichinichi-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Doublon. Désolée

  2. #12
    Hakuho a quasiment le yusho en poche (à moins d'un miracle). Son combat contre Ama était rien de moins qu'impressionnant. Il aurait pu être déstabilisé par les deux faux-départs d'Ama assez musclés. Il n'en a rien été. Il s'est relevé à la vitesse de l'éclair, a enserré le pauvre sekiwake et l'a sorti en deux secondes sans trembler un seul instant. Du travail de pro, digne d'un dai yokozuna (qu'il est, à mon humble avis).

    Certes Asashoryu est blessé, mais plus que jamais Hakuho lui vole la vedette et si il y a trois ou quatre basho (sans compter la suspension) on pouvait les mettre à égalité, je pense qu'Hakuho est repassé devant, ne serait ce qu'en bénéficiant des pépins de santé d'Asashoryu qui tendent à devenir permanents.

    Sinon, Chiyotaikai est un vrai diable ! Il ne cesse de m'étonner par sa capacité à gagner des combats même très mal engagés. Il a agit classiquement pourtant en reculant pour laisser Kotomitsuki tomber mais il l'a fait avec un tel art que même en se méfiant, Kotomitsuki s'est laissé avoir (il avait l'air très déçu, d'ailleurs).

    Sinon, je salue de KK de Toyohibiki et je constate qu'après avoir conquis son KK Tosayutaka s'est un peu relaché ! (prévisible ça...).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #13
    Citation Envoyé par toonoryu
    Citation Envoyé par takanonamo
    La messe n'est pas dite.
    Le plus dur reste à faire pour HAKUHO. Les Ozéki bougent encore, allez Kotooshu!!!!
    C'est une plaisanterie j'espère ? Avec quatre journées à venir et trois victoires d'avance, faut arrêter de rêver ne serait-ce qu'à un kettei-sen... faut plutôt s'intéresser à un très possible zensho-yusho...
    J'ai le droit de rêver!! non?

  4. #14
    Citation Envoyé par takanonamo
    Citation Envoyé par toonoryu
    Citation Envoyé par takanonamo
    La messe n'est pas dite.
    Le plus dur reste à faire pour HAKUHO. Les Ozéki bougent encore, allez Kotooshu!!!!
    C'est une plaisanterie j'espère ? Avec quatre journées à venir et trois victoires d'avance, faut arrêter de rêver ne serait-ce qu'à un kettei-sen... faut plutôt s'intéresser à un très possible zensho-yusho...
    J'ai le droit de rêver!! non?
    Je crois aussi que la messe est dite, néanmoins si Kotomitsuki, Kotooshu et... Chiyotaikai (par exemple) pouvaient faire chuter le yokozuna, ce ne serait pas pour me déplaire. Mais je n'y crois pas trop.

    Allez, rêvons tous ensemble et cela finira peut être par payer !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    Au risque de poser une question X fois demandée. J ai beau chercher le forum avec les vidéos du basho au jour le jour, je ne le trouve plus... Du coup je suis le stream quand je peux, mais en tout petit et sans possibilité de revoir les combats, celà n'a plus tout a fait la même saveur.
    Alors y'a t-il eu un changement dans la diffusion des combats sur le site ? Y a t-on encore accés ?
    Et pour rejoindre certains, j'ai envie de rêver à un faux pas du yokozuna, qui remettrait de la pression à ces résultats convenus.

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Pour Sinikai, contacte Info-sumo par messages privés.

    Sinon le basho est mort, ce que je prevoyais depuis 2 jours est arrivé, il se pourrait meme que Hakuho gagne le basho demain, ce qui serait tout simplement extraordinaire!!!
    Il n'a jamais été en aussi bonne position pour faire un zensho yusho, pour moi, seul Kotooshu peut le battre, quoique qu'un Kaio avec migi pourrait le faire bouger (mais il ne se laissera pas attraper de ce coté là pour sur!!), Chiyotaikai comme un diable peut etre, Kotomitsuki désolé je ne lui donne aucune chance.
    A suivre
    Beau tsuri de Goeido pour pas se faire surprendre par robocop takamisakari!!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  7. #17
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je doute réellement que Hakuhô puisse être rattrappé... Il faudrait vraiment une blessure, ce que je ne lui souhaite pas ou une défaire qui en enchaîne d'autre mais je n'y crois pas non plus. Espérons qu'il réussisse un zensho yusho pour lui.
    Ceci est un secret.....


  8. #18
    Je reconnais qu'Hakuho est très bon mais j'aimerais le voir chuter 1 ou 2 fois pour qu'il gagne en restant "humble". Pour Kotooshu une victoire sur Hakuho entretiendrait sa pugnacité.
    Allez Kotooshu, sort le champion!!

  9. #19
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    D'une part, je ne vois pas ce que le fait de gagner avec un zensho-yusho a à voir avec l'humilité supposée du lutteur, ou alors cela laisserait à penser que les Taiho, Chiyonofuji et Kitanoumi étaient des gros fiers à bras qui méprisaient leurs adversaires, vu leur nombre de perfs de ce type (de mémoire). D'autre part, ce n'est pas extraordinaire de gagner le basho à la douzième journée, même si c'est rare, Asashoryu l'a fait en son temps lorsqu'il écrasait la compétition. C'est peut-être cela le plus inquiétant, car gagner aussi tôt un yusho est le signe qu'il n'y a que peu de compétition...

    Sinon, Hakuho a déjà été en aussi bonne position pour remporter un zensho-yusho... puisuq'il en a déjà remporté un ! (ok, je )

  10. #20
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    C'est enfin la première victoire de Hokutoriki. Il doit faire un ouf de soulagement quand même...
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé