Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 35 sur 35

Sujet : Nagoya 08 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Contactes Info-sumo par MP, il ne donne plus l'accés qu'a ceux qui le mérite.

  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Serieux ?
    Apres avoir soigneusement epluché le site hier soir en quete de l'info, ecrire au big boss a été mon premier reflexe.

    Pour en revenir au sujet, je me contenterai des resultats bruts (gloups dur à avaler ça !!), Hakuho devient encore mieux placé avec la defaite d'Ama, il va etre dur a arreter, d'autant que lors de ses combats de pre basho il etait largement au dessus des autres, cela se joue sur un combat ok, mais comme tout le monde est logé a la meme enseigne... je ne voit qui pourrait le battre, mais on en reparlera dans quelques jours, notamment demain apres Tochinonada, j'ai toujours parlé de ce lutteur avec bcp d'eloges et pour cause, il est un tres grand technicien avec un sens de la defense et du dojo qui est pour moi un des meilleurs, il est tres souvent tres bien placé ; il compense (encore!!) par son experience peut etre un debut de diminution de force pure ou de rapidité ? encore que pour se maintenir a ce niveau, c'est qu'il est pas trop diminué !!!
    Sinon personne ne parle du bon debut de Kaio, il est à 4-2 lui aussi c'est pas rien, il a fait la moitié du chemin vers le KK il est capable de faire chuter tout le monde, sa puissance dans la main et le bras droit semble intacte, il incarne pour moi un ideal de sumo a la japonaise!
    Kisenosato ne fait pas le meme debut fracassant que le tournoi precedent, mais semble bien revenir
    Kotooshogiku qui n'avait pas bien commencé vient d'egaliser son score en battant celui qui semblait l'homme tres en forme de ce debut de tournoi, à savoir Ama, comment vont finir les deux sekiwake ? Ama a t il les reserves pour aller chercher une victoire finale, c'est ce qu'on lui souhaite de meilleur, il a les capacités de faire des DD il l'a deja fait et devrait pouvoir lancer un ozeki run sur ce tournoi s'il conserve tout son jus!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    Eh bien l'exemple le plus célèbre reste le (seul) duel Waka-taka en 1995 qui non content d'être de la même heya sont frères...

  4. #34
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Citation Envoyé par toonoryu
    Si ne pas avoir un sumo "à la mongole" vif et plein de kimarite rares est le signe d'une absence de personnalité, la liste des rikishi concernés risque d'être longue...
    Ce n'est pas ce que je veux dire ! J'aime bien les techniques originales issues de la lutte mongole, c'est vrai !
    Mais je n'ai jamais dit que les techniques classiques étaient issues d'un manque de personnalité ! Ca non ! Cela dit, il y a des styles que je trouve un peu trop impersonnels.
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    On s'eloigne du sujet, mais il me semble qu'il y avait eu un kettei sen entre Chiyonofuji et Hokutokuni les deux yokozunas qui etaient de la meme heya non ?
    deuxio : comment un style d'un lutteur peut il etre impersonnel puisque justement c'est une personne qui a ce style là ??? bizarre, c'est son style, qu'il ne te plaise pas est une chose.
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé