Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Le frère d'Asashoryu contre le cousin d'Ama

  1. #1
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    Le frère d'Asashoryu contre le cousin d'Ama

    1ère journée au Naadam d'Ulaanbaatar. Sumiyabazar, le frère d'Asashoryu, vainqueur en 2006, affronte un nouveau venu, Ganbaatar, le cousin d'Ama. Je vous laisse découvrir le vainqueur...Pour vous aider à le reconnaître, Sumiyabazar porte un boléro rose vif.

    L'image (ici) n'est pas terrible, malheureusement.

  2. #2

    Re: Le frère d'Asashoryu contre le cousin d'Ama

    Citation Envoyé par Asafan
    1ère journée au Naadam d'Ulaanbaatar. Sumiyabazar, le frère d'Asashoryu, vainqueur en 2006, affronte un nouveau venu, Ganbaatar, le cousin d'Ama. Je vous laisse découvrir le vainqueur...Pour vous aider à le reconnaître, Sumiyabazar porte un boléro rose vif.

    L'image (ici) n'est pas terrible, malheureusement.
    "The URL contained a malformed video ID."

    La voici corrigée ici

  3. #3
    Et on n'arrête pas le progrès! :P

    http://www.youtube.com/watch?v=tCjRSqKju9s

    Satori

  4. #4
    Tu es sure qu'il s'agit du premier jour, Asafan, car j'ai l'impression que le vainqueur de ce combat gagne aussi tout le tournoi ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par pereboulon
    Tu es sure qu'il s'agit du premier jour, Asafan, car j'ai l'impression que le vainqueur de ce combat gagne aussi tout le tournoi ?
    C'est ce que je me suis dite aussi, mais il me semble bien que j'ai vu cette video avant la fin du Naadam. Celui-ci se déroule sur 3 jours, et la finale a lieu le dernier jour puisqu'elle est suivie de la cérémonie de clôture. Je me souviens que mon ami mongol m'a dit en regardant cette video que ce jeune-là, le cousin d'Ama, pourrait bien remporter le Naadam, donc il ne l'avait pas encore fait. Mais pour être sûre, je vais demander des précisions là-dessus.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Pour répondre à Pereboulon et à Sanae, je me suis renseignée. Le cousin d'Ama, Ganbaatar, a terminé 2e du Naadam. Il a en effet perdu en finale. Le nom du vainqueur ne vous dira sûrement rien, c'est pour ça que je ne l'ai pas mémorisé

    Mais le cousin d'Ama est encore jeune et il est promis à un bel avenir. Qui sait s'il ne rejoindra pas le sumo un de ces jours...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé