Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 56

Sujet : Forum Vidéo Plus

  1. #11
    Soupooshu je t'aimes !!!! super initiative de ta part

  2. #12
    Quel homme, quel homme ! Et en plus sans déconner, je les trouve superbes tes vidéos, ne sois pas modeste.

    Non vraiment merci, en plus je n'avais malheureusement pas pu voir les deux premières journées, merci beaucoup !

  3. #13
    Soupooshu, tu es un héros. Merci beaucoup et chapeau bas, la qualité est vraiment bonne (toujours aussi modeste).

    Pour le serveur, on remercie qui, Bérengère ou Lucille ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    C'est parfait.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Merci infiniment pour ton initiative Soupooshu

  6. #16
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Que les dieux du Sumô te bénissent mon cher Soupooshu
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    J'ignorais que la section Video Plus du site était ouverte
    Bon ce n'est pas grave... pour ceux qui le souhaite dans la section Video Externe il ya quelques liens également (Immyr offre des liens torrent qualité DVD !) et sinon je tiens à vous indiquer que sur Banzuke.com on retrouve à nouveau des videos disponibles
    http://banzuke.com/~makuuchi/

    Bref on a le choix

    Merci à toi Soupooshu .. et Immyr également (génial les torrents 1Go téléchargé en 45 minutes ouahhhh!!!)

  8. #18
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    domo aligato !!!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #19
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    .... et Immyr également (génial les torrents 1Go téléchargé en 45 minutes ouahhhh!!!)
    Mon cher Kaiomitsuki, je parlais de 45 minutes pour un fichier de 450 Mo environ (et je ne dispose que d'un débit ADSL de 2 Mo dans ma cambrousse Deux Sévroise). Faut dire que les amateurs de Sumo ont l'air généreux sur leur bande passante, et j'ai, à chaque fois, enregistré les fichiers, à 180-240 Ko/sec.
    Pour le Go, il faut compter ses 2-3 bonnes heures mais je répète que le résultat vaut largement le coup.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Immyr
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    .... et Immyr également (génial les torrents 1Go téléchargé en 45 minutes ouahhhh!!!)
    Mon cher Kaiomitsuki, je parlais de 45 minutes pour un fichier de 450 Mo environ (et je ne dispose que d'un débit ADSL de 2 Mo dans ma cambrousse Deux Sévroise). Faut dire que les amateurs de Sumo ont l'air généreux sur leur bande passante, et j'ai, à chaque fois, enregistré les fichiers, à 180-240 Ko/sec.
    Pour le Go, il faut compter ses 2-3 bonnes heures mais je répète que le résultat vaut largement le coup.
    Immyr ... je te confirme bien que la journée 2 (1Go) je l'ai téléchargée via Azureus en 45 minutes en début de soirée mais ce n'étaut pas le lien que tu m'as proposée (enfin je crois !) j'ai tapé les mots clefs Aki basho et je suis tombé sur un lien à 1go - je ne comprends pas d'ailleurs que la date indiquée soit de plus d'1 an !!! - mais c'est bien la 2nde journée de l'Aki 2008 !!!
    Ton lien d'hier pour la 1ere journée je l'ai téléchargé en 30 minutes environ
    Je te rermercie à nouveau pour ces liens... On croise les doigts pour que les 15 journées soient disponibles ... va falloir libérer de l'espace sur l'ordi

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé